![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je les shoot de même ce soir pour ton impatience Islandgirl :P ... Et je commante et mets le noms demain.
Dan et Myriam ![]() Évelyne puis Steve, TPR et SOS ![]() Trop cute les expression de visage à IslandGirl ![]() ![]() Kickboxer ... je crois ?? ![]() Le bike nite, petit mais comme dit Untel, des gens de qualité ![]() Starter et son ami s'en vont ![]() Islandgirl dort debout :P :P :P ![]() Show de boucane ![]() Untel et chaosExpanding en train de commanter le nouveau bike à Untel. ![]() Untel, La résitance et chaosExpanding ![]() Me souviens plus de ton nom, mais cliss que t'as de l'énergie à en revendre toi :P ! ![]() Bob...kek chose :P, Pils ![]() Bike ![]() Miss_Suzuki et Untel. ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie, Stef_Crew le vampire :P et Caro ![]() Enchantée les nouvelles connaissance, et bonne conversation en ta compagnie Danny. À lundi prochain, même heure, même poste
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
ok ok , j'suis dans le 450 mais pas sur la bonne rive. huh à moins que je suis justement sur la rive que je devrais être. :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
non non tu la dit....t'est pas sur la bonne rive! too bad :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de Bike Nite RiveSud ce soir ?? | Kickboxer | Activités / Activities | 11 | 17/10/2007 08h40 |
| 19 aout / Rendez-vous Boston Pizza Brossard | FIKS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/08/2007 04h13 |
| Souper Boston Pizza Mardi 31 Juillet Fête à Lewis | Kokerelle | Activités / Activities | 50 | 31/07/2007 18h41 |
| Photo - Souper M4E - Boston Pizza - Vendredi 1er Sept 06 | Kamara | Activités / Activities | 15 | 05/09/2006 16h33 |
| Souper M4E - Boston Pizza - Vendredi 1er Septembre 2006*UPD | HellCrow | Activités / Activities | 82 | 05/09/2006 00h08 |