![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Voici quelques photos prises la semaine dernière lors de nos vacances sur la Cabot Trail en Nouvelle-Écosse
Sur une plage de Chéticamp ![]() ![]() Images classiques de la côte ouest de la Cabot Trail ![]() ![]() Vu d'une route scénique passant par la côte donnant sur la baie Aspy, au Nord de Neil's Harbour ![]() ![]() Les vagues sont grosses à Black Brook Beach ![]() Chochotte ![]() ![]() Des vagues comme ça, c'est fait pour aller jouer dedans!! ![]() Rivages teintés de coucher de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() En suivant le sentier du ruisseau Corney (Corney Brook) ![]() Au bout du sentier, la chute de Corney Brook ![]() La chute de Beulach Ban ![]() Vu de la route lors d'un retour à notre chalet, un gros orignal gardant l'oeil sur... ![]() ... un ourson passant par là.. Nous n'avons pas vu la mère par contre, mais comme on était genre 50 personnes entassées le long de la route pour regarder les deux résidants de la place, on était pas trop stressé à l'idée de se faire surprendre par maman.. ![]() Aigle à tête blanche pris à St-Ann, dans le coin de Baddeck ![]() En revenant de Plaisant Bay ![]() Un ptit tour sur l'île de Chéticamp ![]() Aujourd'hui, journée grisonnante, congé de soleil. Bibi sur le bord de la mer ![]() Aigle à tête blanche juvénile, n'ayant pas encore son plumage caractéristique (tête et queue blanche) ![]() ![]() Journée pleine de gris je disais ![]() Une dernière photo de la côte, le matin du départ ![]() En tk, si vous n'y êtes jamais allé, allez-y! C'est beeeen plus beau qu'en photo!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Superbes photos encore une fois de ce beau coin de pays !
Un jour je vais y aller.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
..euh... je ne sais juste plus quoi dire pour qualifier tes photos.
Bouchebée... nous sommes chanceux de pouvoir les admirer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
nice ,belle pics Pat , beau coin de pays ,pour y avoir ete cette annee.a refaire l'an prochain si il peut faire beau
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Superbes photos comme d'habitude Pat. C'est vrai qu'elle est chochotte Bibi !!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Wow toujours aussi génial tes photos... j'aimerais bien voir l'exif de la photos de
La chute de Beulach Ban .. j'ai essayer de prendre des photos du genres l,autres jours pis j'les est toutes manquer... ils étaient toutes surexposé |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Mes photos du CABOT TRAIL - 2006 | GODZILLA | Photos | 35 | 05/09/2006 01h24 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |
| Photos ride maritimes/cabot trail juillet 1999 | GODZILLA | Photos | 1 | 21/07/2004 06h10 |
| Quelques photos de la Cabot Trail... | Zxniner | Photos | 14 | 11/04/2003 16h50 |