![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Comme qques uns d'entre vous le savez (les autres vous allez l'apprendre lol) je suis (pogné) en Ontario pour 1 mois, formation pour la job.
Voici quelques unes de mes prises de vues de.....disons....bébelles qui sortent de l'ordinaire que j'ai croisées.... À Shannonville, la fds de la Fête du Travail ![]() c'est p-ê ben beau au goût de certains mais, personnellement, je fais pas de showroom ![]() Faut par contre admettre qu'il y a du temps (et de$ bidou$) là-dedans ![]() ![]() ![]() Pas nerveux le gars ![]() Toujours à Shannonville, GSX-R ![]() ![]() ![]() ![]() Pipe de Busa ![]() Pis en fds, en me promenant dans les environs d'Alliston, Cookstown, etc... Je vire le coin de rue pis je vois ce truc là dans une cour de dépanneur. Avant de me foutre un torticolis, je vire de bord pour aller voir ça d'un peu + près ![]() Le mec dit qu'il a réchappé une Porsche 1924 pour se monter ça, je sais pas comment il a fait ça pcque Porsche fût fondée en 1931 mais bon, ça me tentait pas de l'obstiner :P ![]() Anyways, c'était un autre chapitre des aventures de Lewis en terre Ontarienne.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
pov toe! il va vraiment falloir qu'on se cotise pour te payer une cure de desintox de l'ontario quand tu vas revenir. (pas facile la vie de militaire...)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
cliss qu'on ride pas tous pour les même raisons...
Le Hayabusa avec les pipes sur le coté... belle job en courbe tu fait avec ça |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche site où l'on peut acheter pièces d'ordinateur | Yamaha | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 24/11/2006 16h28 |
| Sti que l'on entend de tout sur le net. | Dady | Videos | 9 | 16/01/2006 00h03 |
| Pour ceux qui l'on manqué! | Luv_2_XLR8 | Videos | 17 | 20/08/2004 11h42 |
| Mardi le 20 avril...ou est-ce que l'on va ? | Wacko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/04/2004 13h18 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |