![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Hier jsuis alle faire un ptit tour au dernier endurocross de la saison. Faisait 6 ans que je n'etais pas alle en voir ( je coursais avant ). Jdois dire que ca tourne le fer dans la plaie et ca me donne el gout de recommencer mais bon...
Entk pour les photos j'ai eu du trouble, la course a commence tard car il y a eu un face a face pendant la course alors il faisait sombre et dans le bois encore pire et il y avait de la poussiere alors rien pour m'aider lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour conclure, un geste de Simon Homans que j'a trouve pas correct dutout.., Il menait la course mais ne course pas pour le championnat.... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Tu tournes le fer dans ma plaie aussi BlackFlys :P
Pis le coup de Simon Homans, ça arrive assez souvent. Ça fait parti de la game Et comme toujours, belles photos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 66
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Belles photos qui me rappelent des souvenirs quand TI-GUY a fait ça lui aussi cette course.
Photo #6 c'est notre ami Jacques Gagné , un expert du vintage.Guy a travaillé longtemps avec ce bonhomme qui est une légende en soi !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| André Boisclair démissionne.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 09/05/2007 12h18 |
| Jean Charest, Mario Dumont et André Boisclair .... | pistolio | Blagues / Jokes | 9 | 28/03/2007 21h17 |
| Ce que pense André Boisclair sur le dossier de la SAAQ!!! | ZZRboy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 12/03/2007 11h08 |
| André Viger 1952-2006 | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/10/2006 11h02 |
| André MotoSport | daniiiie!! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/07/2004 10h44 |