![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Ces temps ci, je ne postais pas souvent sur le forum. Il faut dire que J'avais les mains pleines.. Entre mon travail, ma famille, mes amis et les rénovations de la chambre à coucher de mon bike (garage!!!)..
Après des jours de planification, de travail et de finition.. je vous présente ma fierté... Avant: ![]() ![]() Un fourtout sans agencement.. Avec ceci comme détails ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BBBEEEEEUUUURRRRKKKK!!!!! Cet été je me suis décidé à faire le ménage. Le gros des travaux à été effectué par deux personnes super sympatiques, travailleur et talentueuses. Bouche les trous: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et plus encore... Le lendemain, une couche de primer pour masquer les couleurs délavées... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis on bouche les trous du cimen, causés par on ne sait quoi... ![]() ![]() Ensuite la peinture.. En passant, si vous faite vos plancher à l'époxy, prévoyez un nombre de jours suffisant pour que l'odeur toxique diminue.. Faite pas comme nous, allez coucher ailleurs!! sous peine de vous reveillez drogué... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sniff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel changement... Non seulement je trouve mes outils plus facilement, je passe entre les différentes bebelles sans me cogner ou délacer un tas de cochonerie. Pis c'est propre et j'ai en masse d'espace pour entrer ma biciclette à moteur.. Je suis content.... et je partage ceci avec vous..
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je pense que c'est p-e la seule raison qui va faire que ta femme va être contente du fait que tu ai décidé de t'acheter une moto
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Nice ton garage Bambou
Je veux justement peinturer mon plancher l'été prochain. Je vois le résultat et c'est nickel, comme diraient les Français |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Normalement la peinture est resistante a l'huile et autre, mais si tu utilise un jack a roulette a l'occasion oublie ca.
De plus un beau plancher tout cute peinturé de meme...c'est glissant en calvaire quand c'est mouillé. Mon pere a fait le sien avec un peinture époxy et les 5-6 premiere année c'est glissant. Bref a mon avis un planché de ciment devrait rester sur le ciment. Surtout pour quelqu'un qui s'en sert pour faire de la mécanique. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disponibiliter de 2 chambre pour Daytona bike week. UPDATE! | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/02/2008 18h56 |
| Modem videotron | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 24/01/2008 04h27 |
| Recherche mobillier de chambre pour enfant | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/04/2007 20h40 |
| Besoin d'un coup de main svp pour connection internet | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 06/01/2007 15h05 |
| Chambre à louer proche UdeM pour Juin | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 14/05/2005 11h13 |