![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Samedi soir dernier, on s'est réunis une gang pour célébrer la fête de 2 de nos joyeux compagnons, Hellcrow & Aramis. Ça nous a donné l'occasion de souligner ça, de bouffer en gang, d'aiguiser notre patience et de constater que pour des photos intérieures dans la pénombre, j'ai encore ben des croûtes à manger
Fêté #1 Hellcrow ![]() Fêté #2 Aramis ![]() Qu'est-ce que tu bois là Josie ![]() Saphir ![]() Hellcrow et l'instigatrice de la surprise ![]() Tweety500 & Dedmann ![]() kamara, STF Crew et Island Girl ![]() miss_suzuki, diesel34 et la copine de kamara ![]() L'entertainer local.... ![]() Voyons Marc, pleure pas.... ![]() ![]() ![]() Et dans le moins sérieux.... Qu'est-ce que je prends comme dessert ![]() Mais à qui est-ce ![]() Ce soir on danse ![]() Tu fais quoi Alex ![]() Ah ok, je vois.... ![]() Good times, good friends
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'ai pas tout l'temps une face de même quand je danse! Super tes photos Louis! On a eu du fun en attendant nos plats en tout cas :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Oupsssssssssss, je viens d' aller revoir la photo et j' ai remarqué la ceinture..........
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Chip7, ouais on est tjrs un peu imprévisible et spontané :P
Le plus drole dans le photo à Kok c'est le smile de Chip qui lui voyait le devant ! Merci Lewis pour les pix ! Merci tout le monde d'être venu et d'avoir participer Comme disait l'autre : Good Times, Good Friends |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
C'étais écrit ou cette ride la ? ? ?
na non je le savais.. juste pas la ... bonne fête a vous deux |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Nous aurion vraiment aimer etre la mais nous allions fete nos 1 ans, c'etait prevu depuis un bout! Bonne fete a vous 2!! nous avons manquer de beau moment!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fove RickRR Aramis Mak Hellcrow et Mahmoud en tite tenue! | Dedmann | Blagues / Jokes | 12 | 18/12/2007 17h44 |
| Bonne fête Aramis ! | lewis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 28/10/2007 11h52 |
| Bonne fête Aramis! | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 20/10/2006 14h38 |
| Bonne Fête HellCrow | marie-jo27 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 15/10/2006 21h03 |
| Fête Hellcrow par Kamara | Kamara | Photos | 6 | 05/10/2006 11h30 |