![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Mon appareil était en réparation depuis un bout, alors hier je me suis amusé un peu avec. J'ai pris ces 2 photos à mon retour de l'épicerie.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
belle photos... t,aurais été de l'autres coté de la rue et sa aurait donné sa... hihihi... j'ai prit cette photos la l'automne dernier
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
petites suggestions.... si tu passes là souvant... prend une photo au même endroit à quelques semaines d'intervale pour voir l'évolution des saisons. Ça pourrait être cool.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Mais si tu penses à quelque chose que j'oublie, dis-le moi. C'est à 5 minutes de chez moi ça. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
HRC-E.B., je pense que ce à quoi Jeff pense est de voir l'évolution à travers, mettons, une année. Tu prends une photo exactement au même endroit avec le même angle, à la même heure si possible, à chaque semaine.
A la fin de la période, tu les assemble dans un GIF animé ou un SWF Flash, et tu les fais défiler les unes après les autres (mettons 1 photo/seconde). C'est le même principe que de faire dérouler les pages d'un livre (avec des dessins) pour faire une espèce d'animation, tu me comprends ? Il y en a qui font ça avec leur visage, tu peux voir la vieillesse (si fait sur assez longtemps), la prise de poids (ou l'amincissement), la longueur des cheveux et de la barbe, varier avec le temps, c'est drôle |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÀV: Appareil photo 3 MP Kodak Easyshare DX3900 / 232MB Flash | daymz | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/12/2006 21h28 |
| Nice capture .... Kodak moment .. | R1 Biker | Photos | 3 | 11/03/2006 13h25 |
| Noël M4E par Josie, RickRR + autres qui ont pris notre kodak | Josie | Photos | 22 | 06/12/2005 21h39 |
| Kodak Moment !!!!!! | R1 Biker | Photos | 22 | 22/10/2005 18h28 |
| Kodak Digital Camera (4mp) $100****VENDU***** | fizzer | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 05/08/2005 15h45 |