![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Hey bien le voici
un jolie F4 1999 a 44 000 km legerement accidenter est arriver hier a coter de pinky ![]() un mechant bon deal, coter mechanique : jai le stator qui a pas laire a charger.je vais tester le regulateur si ca serait pas ca avant de commander le stator. carbut a tuner comme faut, un bon tuned up dans le fond. pneu arriere a changer esthetiquement: tank a gaz quon pense avoir trouver, on va aller voir ca dimanche, set de miroir, couvert du stator (il nest que grafigner) mais on va lui mettre un nouveau set de fearing complet voici TITI (qui est inscrit sur le forum mais jase pas gros) mon chum et sa nouvelle monture, un gars bien heureux ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
jai enlever mon derriere (tout est mouler en un) pour prendre ma batterie et la mettre dans la moto a étienne jen avais besoin dune full charge pour tester le stator qui bel et bien ne charge pas. et je lai pas remis ouan je suis bien contente.. beau projet cet hiver on va sacheter des écouteur-emmetteur pour se parler et pour entendre le ptit sil nous parle |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau dans le sportbike | sebas zx6r | Nouveaux membres / New members | 14 | 18/02/2008 20h05 |
| du nouveau dans la maison | jmarc001 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 13/01/2008 22h14 |
| un ajout dans la famille | -=jupiter=- | Photos | 15 | 02/05/2005 10h10 |
| Un nouveau dans lanaudière! | Nympheasi | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/08/2004 22h43 |