![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
... DE LA BELLE NEIGE BLANCHES ! ! ! !
..Y'AVAIT DE LA NEIGE EN CLISS aux massif du sud... pis y'a neiger toutes la journée ! ! ! ! ! ! J'suis aller Rouler avec un gars d'un forum de motoneige aux massif du sud aujourd'hui... qu'elle belle journée.... ce matin j'étais craintif car cher moi (35 km du massif du sud , aucune neige... ![]() Mais bon.. plus je montais plus sa s'accumulait, et il a meme commencer a neiger a la hauteur de Armagh... Mais rendu a la station de ski y'en avait en titi... pis en haut y'en avait encore plus.... ![]() ![]() ici ont voie le parcking qui avait pas été déblayer depuis hier ![]() ![]() Ont a essayer d'ouvrir les trail autour, mais trop d'arbre dans la trail ou clotures qui nous bloquait le chemin... alors ont a remit sa dans le traileur et ont est aller aux club de st-magloire ![]() ![]() Pis la la misère a commencer... ouff qu,yavait de la neige ont en avait en haut des genoux, certain endroit a la mi cuisse... et meme a une places a la tailles ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin rendu en haut ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Aujourd'hui j'ai monté et livré mon premier MXZX 800R P-Tek 2008.
Mais on a toujours pas de neige Pis? Ça va bien ta machine Eti?? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça regarde pas ben pour le biker | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 4 | 02/10/2007 21h40 |
| pour ceux qui regarde M4E au travail | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 28/04/2005 13h48 |
| Pancarte des toilettes quand personne ne regarde | zimonr6 | Blagues / Jokes | 2 | 10/01/2005 22h48 |
| ma femme me regarde avec des grands yeux | gollum | Blagues / Jokes | 8 | 10/08/2003 04h35 |
| Jésus te regarde !! | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 4 | 10/08/2003 03h50 |