![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Voici ma face partout avec plusieurs membres M4E qui étaient au skratch :P
Un bout de la table, en début de soirée. ![]() L'autre bout de la table ![]() La belle Exotik ![]() Le très sérieux FoVeUrben ![]() Mon ami Lewis ![]() Frog (enfin! une photo de toi!) ![]() BusaSS et Nathalie (Hey Phil! T'as un chandail Coor's light! ![]() ![]() S_Mart (Bien prononcer le S avant.. car Smart, c'est pas bon ça...) ![]() Ashmeu làlà ![]() Morceau, dit "the Pieces" ![]() Maki qui essaye de me mettre un mélange de moutarde/mayo/ketchup sur le nez.. ![]() Le très calme Aramis ![]() Chip7 le hacker de la SQ ![]() L'organisateur Daddy ![]() HRC-E_B, avec ses 8 pieds et 3 ![]() Lewis qui fait peur à Maki!! ![]() B__R!! ![]() Une gosse B__R pour Maki :P ![]() Pour toi, Speed :P ![]() Ben voyons! ![]() Une mine posée par ******, supervisé par Lewis! ![]() Pour ton profil, Frog? ![]() Désolée, celle là était supposée être bonne ![]() La désirée Mylène, notre serveuse ![]() Des joueurs qui ne jouent pas ![]() S_Mart, t'essaye d'avoir l'air de quoi là? ![]() S_Mart a fait tirer un prix!! Et non, le prix c'est pas Ashmeu! ![]() Le prix, c'était des speaker pour l'ordinateur! C'est Ashmeu qui a gagné et il était tellement content que ça mérité un bec! ![]() Ils se sont joint à nous un peu plus tard, IslandGirl et son chum (Brian?) ![]() Miss_Suzuki et Diesel34 ![]() Ce fut une excellent soirée Merci à tout le monde!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Super les photos et super la soirée
Josie, Merci pour les photos J'aime bien le 'flou' artistique sur la photo en noi et blanc, c elle qui va dans mon profil :P M'a garder l'autre pareil |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Criss j'ai manqué des photos ! ah ben tabouaire ! Trop occupé a pelleter mon asti de patio qui avait 4 pieds de neige de haut !
Next time ! ca d'lair ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Solide soirée, on a eu du fun en Ta... !!! S_Mart : Un gros merci encore pour le cadeau, j'vais essayer ça dès mon retour ! Mmmmmmmmm la B__R était excellente, comme d'hab ! A++ Groupe ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
DD© |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
L'embrassage de de la remise de cadeau est très émouvante !
Vous êtes beaux les mecs.... et otut ceux qui sont allés au scratch bien entendu. Si on peut et que la température le permet, nous essayerons d'aller vous voir dnas le temps des fêtes ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Cool Jo tes pics... ca permet de mettre des visages sur des noms que je connais pas encore en personne
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| First Skratch of 2K6/2K7 | RickRR | Photos | 22 | 06/10/2006 20h20 |
| Some high Res pics form Jerez 9 pics | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 29/03/2006 14h37 |
| Skratch le 2 aout ? | daymz | Activités / Activities | 23 | 02/08/2005 18h43 |
| Skratch, mercredi 05-01-05 | exotik | Photos | 23 | 08/01/2005 17h44 |
| Skratch M4E du 22 déc. | Josie | Photos | 14 | 24/12/2004 19h08 |