![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Alors l'hivers s'est installé pas mal tôt cette année, pour m'aider a patienter j'ai fouillé dans mes photos de la dernière saison et ça ma donné une idée pour un post! Voici la fin de semaine de rêve que j'ai vécu au mois de septembre. Je voulais partager ça avec vous les mordus de moto. Tout a commencé lorsque Yves, un gentlemen que j'ai rencontré au trackdays a Mont-Tremblant me parle sur mon email du combo suivant: Vendredi le 14 Septembre a Mont-Tremblant et Dimanche le 16 Septembre a Calabogie!
DONC après plusieurs arrangements je vais lui porter ma moto le jeudi la veille du trackday a Tremblant. Bien sûr je n'oublie pas d'amener mon meilleur ami en moto ![]() Et j'amène aussi ma tête hahaha ![]() Ah non! Du brouillard sur la 117 Nord a 7 heure du matin.. sûrement une Ducati qui a sauté son moteur ![]() Encore en plein dedans ![]() ... x3 ![]() Enfin rendu!!! ma moto m'attends sagement avec la compagnie de Yves, Ducati numéro 27 ![]() Et son accolyte Hank Minor le très gentil américain ![]() Voici son 'setup'... ![]() Ma monture toute prête pour la grosse journée de torture héhé ![]() Les freins qui ont changé de couleur avec les 'grosses' décelerations' de son pilote de 140 lbs tout habillé full suit ![]() Mon tout nouveau Pilot Power 2 Ct... décevant, car faillit faire 2 high sides sans même pousser... Pirelli Supercorsa HERE I AM ![]() Yves en pleine action ![]() Pier (membre M4E) avec un jouet comme moi VROUM! ![]() un autre de la famille R1 ![]() Mario Lanouette alias Skydive101 let's go!! ![]() Ducati 999R ![]() Alors fin des photos amateurs... voici les photos du photographe du circuit ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - Ah lui j'ai eu du fun avec héhé! ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() Alors la journée s'est terminée a Tremblant et mon ami Yves a fait un méchant highside juste avant le virage en dessous du pont. Résultat: Fracture du bassin! Pauvre Yves MDR Merci encore Yves Alors voici une vue des pits a Calabogie! ![]() Hank qui voit comment c'est compliqué avec une italienne :P ![]() Hank et moi... dire qu'il pourrait m'acheter et me vendre a crédit haha ![]() OMG J'ai le numéro de Valentino Rossi WAHhhhhhhhhhh... le talent pas sûr par contre ![]() Monture de Martin (KTM SuperDuke n'est pas RoadRunner?) ![]() Mario, Martin et Hank qui jasent de la belle fille la bas la... ![]() Mes fameux leviers de freins ah lala ca pogne plus que des boules jvous le dit! ![]() Mario et Martin qui parlent..... DE CUL , oui oui checker son langage corporel ![]() Martin qui semble impressionné? ![]() Une gang qui parlent anglais et qui viennent du québec! Sont super fin! Des vrais mordus de la track eux autres ![]() Il me faut une blonde comme ça ![]() ThunderGT... je savais pas stait lui quand j'ai pris la photo haha ![]() AGR..... une scratch... je sais pas c'est qui qui a échappé ma moto dans le camper en le ramenant ![]() némo et doris incarné en moto ![]() Tient Pascal.. juste pour te refaire baver ![]() HRC-EB! ![]() IGLOO IGLOO! Kyoto? Connaît pas regarder notre 'setup' ![]() Le Camper de Yves a notre disposition ![]() - ![]() On 'repack' le tout et on retourne au Québec STI!@! ![]() Oh non encore 318km a faire ... ![]() Pis je peux seulement parcourir 176km ![]() Une chance que je t'ai toi ! ]Et toi ![]() Méchant trip que j'ai eu j'ai adoré! Mont Tremblant et Calabogie back to back en 3 jours on ne peut demander mieux! Avoir a choisir l'une des deux piste... hummmmmm un ptit faible pour Calabogie! Son côté technique et son longueur (presque 6km) sont un charme! C'est loin pour REVENIR mais ça vaut la peine. Ahhhhhh 2008 j'ai trop hâte! En espérant vous avoir donné le goût un peu plus de prier avec moi pour que toutes cette neige disparaissent au PC! Ciao
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
hum ouais tu ma prit en photo comme ca hahaa nice pics en passant j' en avait pas a coter de mon bike comme ca
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
héhé ca me fait penser a il y a 2 ans.
2 jours back a back a Tremblant avec la gang et Lendemain soir: Départ pour 4 jour a Deal's gap pour finir le vendredi que c'était ma fête C'est encore aujourd'hui une de mes plus belle semaine a vie!!! PS.: Faire décrocher un pneu arriere avec R1 ca va etre quasiment aussi facile avec un supercorsa qu'avec un 2ct...je suis capable avec mon 600. tout est dans le throttle et non dans les pneu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Thank's Tito....j'suis pas dans t-es photos
ah oui c'est vrai....j'étai loin en avant HRC EB a acheter le bike de Steve? c'est moi qui a fais les sticks dessus |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Pete... t'étais même pas la le 14 septembre HAHAHA
:P Maxpat as-tu lu la partie qui dit ' et je poussais même pas '... C'est sûr qu'avec un 1000cc, tu gas fort avec n'importe quel pneu en angle et tu vas le perdre le cul... c'est juste que dans mes 2 semi-high side... je poussais pas pentoute, j'étais pt a 6000 rpm avec un gentil filet de gaz et le cul a parti. Les supercorsa pro sont des pneu pour la track... le 2 CT l'est un peu moins. Je veux pas partir de débat alors ...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track day durant la semaine | Toppy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 01/06/2007 23h53 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| ou je peut faire de la track dans le coint de mtl la semaine | phil-1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 14/07/2005 15h53 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |