![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Mon chien Gitan adore jouer dehors, s'amuser dans la neige. Il a juste tendance à égarer sa balle un tout petit peu et j'ai parfois l'impression qu'il va creuser jusqu'en Chine !
Moi, ben ça me permet d'essayer mon nouveau filtre polarisant Voyons...elle est où cette satanée balle !? ![]() J'vais la trouver papa, j'te l'dis ! ![]() Je l'avais pourtant mise dans ce coin là.... ![]() Ça te tenterait pas de m'aider au lieu de me regarder avec ta bébelle ![]() Encore un peu.... ![]() FREEZE ! C'est la police ! ![]() Hummpppfffff.... ![]() Ah pis d'la m@rde ! J'abandonne.... ![]()
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ca me fait penser au miens quand il était plus jeune, on aurait dit qu'il s'etait partie une entreprise d'excavation!
Sauf qu'il travaillait juste l'été, ca magane un gazon ca! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gardez l'oeil sur la balle... | JUST2K5 | Videos | 11 | 29/06/2007 17h01 |
| ou trouver? | ti-cul | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 19/09/2006 23h40 |
| Première balle de match pour Rossi | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/09/2005 12h42 |
| Pick-up dropé avec stripe tri-balle. | Badpete | Lucky Stripe | 8 | 14/06/2005 22h15 |
| la balle de golf.... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 2 | 21/08/2004 00h10 |