![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Il n'y avait pas autant de monde que prévu mais, on a ben du fun pareil
Ça s'est déroulé au Cosmos du Boul. Laurier, un de mes endroits de prédilection que certains ont découvert avec plaisir. So here we go... ASHMEU : À la santé de S4T ![]() La belle Myriane, toujours aussi sympathique la matante ![]() jlv031 à droite et un confrère d'armes à sa gauche ![]() Y'é beau le calendrier hein ![]() De la vraie Zoors ![]() MYMY ! Tu mangeras pas tout ça !!! ![]() Counnie :P et Darkangel ![]() Envoye mon ASHMEU ! Bourre-toi la façe. ![]() Ho ho....Jo mon chanceux, un beau colleux de MYMY ![]() Miammm... ![]() De gauche à droite, Littleangel, S_Mart, RayXB12, des amies de jlv031 dans le fond, MYRIANE, ASHMEU, Counnie :P et Darkangel ![]() Good times, good friends, va falloir qu'il y ait + de monde la prochaine fois, là là...
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Nice pics ! Merci lewis !!
C'était succulent, et le dessert............ J'ai hâte de voir les autres pics, y va en avoir des pas pire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
waah encore des photos de moi sur m4e ahaha.. putin que jsuis nostalgique des mes yeux a la meme hauteur
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Mouhahaha, nice pics Lewis dude
J'ajoute les miennes ici, si ça te va ? J'aimerais bien que tu m'envoi celle de Counnie par courriel smart_online@hotmail.com Ashmeu, j'suis tout à fait d'accord, les desserts étaient suculent Se taper 700Km pour aller/retour pour manger un Cosmos Burger et une poutine Cosmos (sauce 3 poivres) miam miam, fallait l'faire. Je regrette absolument rien de cette soirée. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de QUÉBEC**Souper SAMEDI !** | lewis | Activités / Activities | 43 | 12/02/2008 19h00 |
| Soûper des fêtes M4E chapitre de Quebec *Détails en page 4* | lewis | Activités / Activities | 124 | 24/12/2007 18h18 |
| Soûper à Québec la fds du Salon | lewis | Activités / Activities | 40 | 14/02/2007 10h16 |
| Soûper à Québec 28 déc./New timing | lewis | Activités / Activities | 24 | 02/01/2007 02h14 |
| HOG chapitre Châteauguay Café Rencontre | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 3 | 28/05/2006 08h42 |