![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
J'ais vécu la plus grosse tempête de neige depuis des décennie. Ce fut un calvaire pour moi et ma famille. Nous nous sommes retrouvés dans plus de neige qu'un africain ne puisse le tolérer.
J'ai du faire appel à toutes mes ressources de calme et de civilité pour ne pas péter un coche, comme qu'on dit.. :P Voici les photos de nos aventures hivernalles, lors de ces journées fatidiques.. Vive le Québec Eneigé!!!!!!! Pain sec et à l'eau. ![]() Dans la neige jusqu'à la taille. ![]() J'ai froid au pieds!! ![]() ![]() Problèmes de transport. ![]() ![]() Un fou qui roule en moto par ce temps exécrable!! ![]() Bref. Ces trois jours on été pour nous un calvaire sans pareil. J'ai documenté les aventures extraordinaires de la famille abessolo en photos. Allez y jeter un coup d'oeil, et compatissez à nos malheurs!!! http://picasaweb.google.com/pascal.a...ibrevilleGabon
|
|
|
#3 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
tu fais vraiment pitié ... en fait, j'aimerais lancer une levée de fonds pour ramasser des sous pour te venir en aide ... te permettre enfin de voyager dans des pays vraiment relaxants comme la Terre de Baffin ou la Sibérie
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Grosse hiver!!! Grosse misère!!!
Avoir a passer des grosses tempêtes de neige, c'est comme celle la que je voudrais les passer. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
belle photo |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Ça y est! Ça ne me ressemble pas mais c'est officiel! Je suis jaloux d'un membre m4e que je connais même pas!
J'en veux une tempête de 2 semaines moi aussi!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'la neige, encore de la neige... dangereux pour ma piscine? | 5 Type | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 02/04/2008 13h13 |
| tonnerre et tempête de neige!!! | Badaboom | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 17/12/2007 13h11 |
| Ma 1ère tempête de neige de l'année !!! | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 09/11/2007 12h42 |
| Question Tempête de Neige | Redliner | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 16/02/2007 01h05 |
| Fait vécu!! | Lorr | Blagues / Jokes | 2 | 24/04/2003 11h31 |