![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Cette année, question de faire changement pour défoncer l'année, et aussi histoire de faire vivre un nouveau trip à mini-Lewis, j'ai décidé de faire Québec-La Tuque en motoneige. Voici qques clichés de notre aventure.
mini-Lewis prête à l'action ![]() Envoye Papa ! Fait pas chaud-chaud. (et pour EZ-Jeff, une station-service en arrière plan ![]() mini-Lewis aux commandes ![]() Thumbs up ![]() au début, elle voulait pas conduire, après 2 minutes, elle voulait plus débarquer !!! ![]() Quelques paysages ![]() ![]() ![]() Moment de repos... ![]() Ben fière la mam'zelle ![]() À mi-chemin entre Rivière-à-Pierre et La Tuque, il y a un chalet/relais à Rivière Jeanotte. Paisible endroit le long d'un cours d'eau où il y a des bécosses et un poêle à bois. Quand tu passe, des fois y'a du monde, des fois y'en a pas. Tu mets une couple de bûches dans le poêle, tu te réchauffes et tu repars. quand je suis passé le 31 en p.m., il n'y avait rien ni personne. Quand je suis repassé le 1er, il y avait ça ![]() Les restes calcinés de ce qui fût autrefois une motoneige Bombardier ![]() On peut voir l'inscription "Ski-doo" sur le collecteur d'échappement ![]() Y'a tu du feu là-dedans ![]() Feu, feu, joli feu, ton ardeur nous réjouit... ![]() Etk, s'ta cool en sale 340km environ au total dans des conditions quasi-idéales. Entre -7 et -11, les sentiers A1, pas trop de monde dans les trails, les effluves de 2 temps Dsl de ne pas avoir + de photos que ça, j'ai fait de grands bouts à la noirceur et la cam dans le dos, à -10, a trippait pas + qu'il faut
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
De poids D'altitude De profondeur De quoi tu parles Sérieusement, je chauffe ça à peine 1 fois par année pis j'avais ma fille avec moi faque, je me suis pas énervé trop trop... Juste qques bouts droits |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Cool les photos...
s'tun REV avec la ofrme de la pipe et de la lumiere , mais j'peu pas te dire le model,
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Wow c'est cool !!
Ça arrive souvent des combustions instantanée de ski-doo ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que ce passe t il avec les rider qc pour l'an prochain | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/01/2007 22h29 |
| Des petits souvenirs de l'An passé | MrHappy | Photos | 12 | 13/02/2006 17h35 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Photo du party du jour de l'an au bar Chez Roger 31 déc 2k4 | dave_freedom | Photos | 20 | 06/01/2005 09h21 |
| Bowling du jour de l'an de dernière minute... un succès! | Badaboom | Photos | 13 | 03/01/2005 17h54 |