![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
On était une gang dans l'coin de Québec durant la super tempête du 16 décembre dernier. On en a profiter pour aller patiner, mais à l'intérieur! :P
LA patinoire chaude et agréable à comparé dehors! ![]() Moi qui essaye de faire un arabesque!! Après 15 ans sans avoir chaussé des patins, c'est pas si tant pire! :P ![]() Aramis, moi et Tweety500 à 1h52 ![]() MononkMathieu qui se fait tirer par Lady_kat? ou Lady_kat qui se fait pousser par MononkMathieu? Bah... ![]() Lewis a le teint flou! Ou bien Chip a bu!? ![]() Tweety500 qui motive Béatrice! ![]() Ouinnnn ça jase plus que ça patine hein! ![]() Béatrice me montre comment bien patiner, en me poussant comme en rollerblade! ![]() Une ambiance décontract ![]() Concensus pour un coup pendable? Dedmann, Lewis, Tweety500 et MononkMahieu ont tout ce qu'il faut pour ça! ![]() Papa Lewis montre à Béatrice comment arrêter! C'est important! ![]() Lady_Kat et MononkMathieu font la pose! ![]() MononkMathieu fait la pause :P ![]() Un câlinnnn! ![]() On rentre un peu, heureuses ![]() Allo de Bi (heu.. Lady_kat, j'veux dire!) qui patine super bien ![]() Bella Béa ![]() MononkMathieu s'élance pour faire un arrêt plein de neige pour la caméra! ![]() Mais ça n'a pas fonctionné! Il a arrêté sur le dos :P ![]() Voici la preuve de la glisse! ![]() Voilà! Réussi!! T'es hot Mathieu! ![]() Bella Béa again! ![]() Bella Bi ![]() Photo du groupe restant (y'en a qui sont partis plus tôt) donc, moi, Frog, Lady_kat, Béatrice, MononkMathieu et Lewis qui prend la photo! ![]() La pause qui va avec les éclairs sur mes pants Billabong :P ![]() Ok ok, Frog l'a mieux que moi! :P ![]() C'était cool! J'ai adoré remettre des patins après 15 ans!! Merci Sunday pour ton prêt de saison! Me reste juste à les faire aiguiser et y retourner! yéééé Bon hiver!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Effectivement c'était cool. Mais le retour a Montreal fut beaucoup plus long dans la tempête.
Wouin je suis pas trop bonne.... Sur une pics on dirait que je patines sur les bottines. Boff ca faisait longtemps |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est qui l'imbécile qui a pris ces photos ???? :P Il sait pas manier un kodak? J'ai fait des meilleurs photos avec du fusin aiguisé bordel!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Cool les pics Jo!
Maudit que ça fait longtemps que j'ai pas patiné moi aussi!!! J'aime bien aller sur la rivière en face de l'église à St-Eustache, c'est une grande trails de glace avec des sapins et de la musique! Si ça gèle cette année (parce que ça fait deux ans que cé pas ouvert), je vous lâche un call! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
![]() s'tait cool |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| patin a deux lames ? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 26/10/2007 00h11 |
| Patin Bauer à vendre | riders63 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/10/2006 20h36 |
| Maudite tempête de fou | Mr.Firestorm | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 02/08/2006 13h53 |
| Patin Roller Hockey | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/06/2005 17h56 |
| Incroyable Jump d'escalier en patin! | ThunderStruck | Videos | 11 | 30/10/2004 14h04 |