![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Freinage d'urgence
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Dommage qu'il chute à la fin.
Le gars avait tout fait ce qu'il fallait pour l'éviter. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
[mode maxpat82 ON] Ben la le gars est vraiment poche, n'importe qui aurait pu l'éviter, il avait juste a faire du contre-braquage avec du contre-poids suivit d'un wheelie et le tour est joué. C'est DÉFINITIVEMENT la faute du pilote qui sait pas freiner [mode maxpat82 OFF]
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
yep c'est poche pour sa debarque...il l'avait deja éviter
Tito, hey le squid...commence donc par controler ton bike avec des power!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
En tout les cas moi j'ai regardé les photos comme il faut:
Dans la première il est évident que je gars est déjà dans le pétrin. Je ne peux pas émettre de commentaire si une erreur précédente qui aurait pu avoir été faite mais ce que qui est évident sur les photos, le gars a fournit une maitrise assez évidente. Sont freinage est excellent et semble très bien contrôlé. Il relâche juste au bon moment mais malheureusement il se retrouve dans le gazon et ne peut contrôler. Ce qui pour ceux qui on déjà rouler sur le gazon savent ce n’est pas évident a contrôler. Je connais peut de gars sur ce site qui pourrait faire la moitie de ce que le gars fait. Faut avoir du nerf pour ne pas planter juste en essayant de freiner pour éviter le bike juste devant soi. Moi je lui donne mon chapeau. Il évite le gars tombe dans un endroit relativement doux et ce relève pur continuer. Moi j’appelle ca réussi.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Citation:
Tu peux pas en vouloir au monde de te tirer la pipe un peu quand tu répond a chaque vidéo en disant que cé facile en expliquant comment le rider aurais du si prendre... Pour vrai Pat, cé pas parce qu'un talent exceptionnel qui ce pratique 10ans sans arret serais capable d'égaler un exploit que ce dit exploit n'est pas un accomplissement exeptionnel qui mérite d'etre souligné! Tu semble avoir perdu ta capacité d'émerveillement. Cela dit, méchant freinage de mort-vivant!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
On peux aussi voir qu'il ne réussi pas à éviter complètement le gars qui plante en premier.
Sur les photos 5 et 6 on voit qu'il y a contact entre le gars et la moto. Sa jambe frappe le gars pendant sa roulade à terre, ce qui lui a surement fait perdre le contrôle du bike par la suite. La Resistance, ouais méchant freinage de la mort |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connecteur avec filage feux de freinage | S_MaRt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 02/06/2007 12h13 |
| freinage | joss | Videos | 15 | 08/03/2006 00h53 |
| Freinage arrière | Houf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 27/05/2005 22h39 |
| Recherché: Feu de freinage Hyper-Lite | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/02/2005 20h55 |
| Bruit au freinage ? | Requiem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 05/05/2004 23h17 |