![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Le 4 janvier dernier, comme tout le monde le sait parce qu'on vous a tellement achalé, c'était la fête à Frog. On a fait ça au Skratch de ville Lasalle dans le lounge, près de la piste de danse!
Je tiens à préciser que ce n'est pas toujours moi qui a eu mon appareil entre les mains... Et ces photos représentent plus le début de soirée. Smart a les photos de fin de soirée, lui! heheh On y va avec les présences : Kok et moi ![]() FoVeurBeN, moi et Exotik ![]() Exo : une autre photo où on voit pas mes narines svp!! ![]() FoVeurBen et moi où on affiche nos narines en l'honneur d'Exo ![]() Morceau... ça rentre pas ça! ![]() Maki la créatrice de ballons ![]() Stéphane, un ami à Frog ![]() V'là les niaiseries Maki à l'ouvrage ; ![]() Morceau à l'ouvrage avec des encouragements visuels en arrière plan! ![]() ça prend forme... ![]() Bisous à la bière... ![]() Les jolies Exo et Kok ![]() Pas sûr!! ![]() À qui est cet oeil?? ![]() Nariiiiines? ![]() Haaaaaaa!!! ![]() Juste le tunnel, sans accident ![]() Un liquide à boire... ![]() Un verre à kok? ![]() Hein? Exo et Kok se cachent? ![]() L'attaque du maniaque à la pompe!! ![]() Hum... pump it up ![]() Mouhahaha! Exo a pas l'air sûre!! ![]() Et voilà le fêté et le résultat de tous ces ballons!! ![]() ![]() Où est le doigt d'exo? ![]() Et où donc l'abeille pique-t-elle? ![]() Le super montage! ![]() Le montage qui a perdu un soutien avant + la pieuvre! ![]() Yeah!! ![]() Bouuuu!! ![]() Surpris, contente, bisous ![]() On s'tient réveillée! ![]() Il sent que quelque chose va arriver... mais quoi!! ![]() "J'ai une girafe! j'ai une girafe!!" ![]() Arrrgghhh La girafe attaque!! ![]() Mange la girafe, Fove!! ![]() Et pour finir, vous buvez de la Zoors ici? Ben Smart boit de la Smirnoff Ice, lui!!! ![]() C'était super cool! On a eu du fun en masse. On a pu observer différents phénomènes étranges aussi.. heheh Et puis, Smart a le reste de la soirée en image! Merci à tous ceux et celles qui sont venus! C'était super!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 74
![]() Moto: F4i une fois de temps en temps |
Frog a dit dans un autre post que ca avait viré pas mal.
Je n'ai pas été là une heure et on étais tous bien sage autour de la table...où sont les pics de quand ca c'est mit à virer? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Je viens juste de remarquer que la grenouille m'a laissé une trace dans le front quand elle a petté
Exo, je savais pas que t'était du genre à faire des atouchements à une grenouille |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
cool les photos....mais j'commence être tanner de voire vos gueules ouverte.
c'était drôle v'là 5 ans...mais un moment donner grow up |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| crazy frog | Cachou | Videos | 0 | 02/12/2006 11h39 |
| Bonne Fete Josie !!!! | RickRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 55 | 15/10/2006 09h29 |
| CRAZY FROG | V-Force | Videos | 3 | 05/12/2005 16h57 |
| hate that frog | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 2 | 15/06/2005 14h36 |
| Photo Halloween M4e - Par Josie | Josie | Photos | 8 | 31/10/2004 19h11 |