M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 20h29   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut Voyage a NY (Bcp de photos et de BlaBlaBla)

Pour les intéressés je partage avec vous des photos de mon petit voyage a NY en fin de semaine dernière. J'ai visité seulement 3 arrondissements sur 5 de NY soit l'ile de Manhattan Brooklyn et Staten Island, j'ai pas visité Queens et le fameux Bronx. Mais pour ceux qui sont intéresés a visiter NY je vous laisse quelques endroits et adresses pour vous y rendre. Je vais raconter des trucs intéressants que j'ai apprises la bas sur les petites histoires et faits cocasses.

Je suis partie a 04 am Vendredi (apres ma job de 12hrs de nuit) et disons que j'ai dormis un bon 2hrs dans le bus avec un petit mal de cou.

Voici mon premier arrêt à l'empire State Building qui est maintenant (apres l'effondrement des jumelles) la plus haute tour du Manhattan avec ses 102 étages. Elle a été construite en 1 an 4 mois et 2 semaine en 1931.
Prix du billet 18$ ! Ouch ! Ching Ching !

GM Tower

Bryant Park derrière la bibliothèque

Coté Est (Queens)

Au Nord de Manhattan

Pointe Sud Ouest (New Jersey, Statue de la liberté et Staten Island)

Pointe Sud

Queens et mon ami le pigeon !

Ensuite j'ai été magasiner dans le plus grand magasin au monde le Macy's, 8 étages qui fait le quadrilatère de la 6e et 7e avenue et la 34 et 35e rue. Asser gros merci et le plus surprenant a été les escalier mobile en bois.

On a visité par la suite la Bibliotheque de NY

Ensuite j,ai pris Broadway St pour me diriger dans Time Square. wow ! Juste débile de voir toute ses affiches et lumières, c'est juste trop beau. J'ai été chanceuse un beau policier m'a offert de prendre une photo avec lui hahaha disons que cest le contraire mais maudit qu'il était cute ! Je vais pas vous le montrer ca na pas autant d'intéret ! et j'amais j'engagerais ma mere comme photographe on me vois meme pas avec un camion de pompier (le pompier etait pas beau mais il ma preter son chapeau de travail hihi ! Saviez vous que les pompiers ont une prime lorsqu'ils arrivent les premiers sur les lieux d'un feu ? héhé pour ca que ca roule en taburn dans les rues...

NYPD woot woot ! Savez vous quoi ? Les policiers sont a 25 000 $ en partant pas année et termine a 60 000 apres 5 ans ...

Apres Time Square j'ai été manger au Brazil Brazil un resto super bon et pas trop cher pres de la 8e avenue et la 46e rue. Une photo hors contexte mais un tres bon resto !

Après je me suis ramassé à l'hotel au New Jersey en face de l'aéroport.

Le deuxième jour on s'est dirigé vers Central Park. On a pris Broadway et traversé le Time Warner Center (un endroit que jai pas visité mais que je vais a l'avenir voir)

On a fait un arret l'entrée du Central Park, en face du Dakota (ou habitais John Lennon et ou il s'est fait assasiner), c'est aussi le building qui a servis de film pour Rosemary's Baby (mon livre préféré de Roman Polanski).

Ici c'est dans le Central Park, Strawberry fields est une petite route qui mène vers une muraille en style céramique au sol avec l'écriture Imagine en honneur de Jonh Lennon et sa chanson, plusieurs pays ont contribués a l'aménagement du Park et de la muraille.

On a aussi vue Bethesda une statue irigé pour la canalisation de l'eau potable qui était dans le Bronx autrefois, c'est drole parce l'été elle sert de baignoire pour chien après qu'un chien ait été tué par une oie. héhé On a ensuite vu la terasse avec de très belles murailles à l'intérrieur, cetait vraiment beau ...

Ma petite famille héhé !

Ce que je me souviens le plus de Central Park c'est qu'il y a tellement de ppromeneurs de chien (voir si les maitres vont les promener voyons) Ils sont payés 35$ de l'heure... (une future job pour moi ca héhé) si non ya les vendeurs de hotdog sur les coin de rues eux sont quand meme payé 88k $ par année ... pas mal pour un vendeur de HotDog.

On a continué notre chemin vers le quartier Harlem qui était autrefois le quartier le plus criminalisé de Manhattan (afro-américain, portoricain et encore), maintenant avec le nouveau Maire Juliani (il a renvoyé les anciens policiers de date qui avaient des mauvais contacts et qui etaient dans la corruption), ca brassé et maintenant cela est plus paisible qu'avant. C'est dans le Bronx que c'est plûtot ruff... On a suivis la Fifth Avenue (plus tard les photos), le RockFeller centrer (photos plus tard), et l'église St-Patrick (photos plus tard) pour se rendre dans le Chinatown et The Little Italy. On a mangé au Da Nico entre Grand et Broome Street (le midi la même bouffe coute la moitier du souper) De bonnes pates à 8.00$ c'est super !

Je n'ai pu m'empecher de jaser avec des confreres de travail américain dans le ChinaTown.

Le Chinatown ! Prada, Gucci, Channel, Puma, toute les marques contrefaites sont la ... pour entre 7$ (montre gucci) et 25$ (sac a main gucci) ... j'étais pas trop a l'aise de rentrer dans les sous-sol des magasin a regarder le stock contrefait la dedans (les filles de ma gang etaient aux anges imaginez vous) C'était un peu long pour moi, je trippais pas a acheter du stock dememe alors jai pas mal jasé la majorité du temps avec mes amis les policiers.

On a traversé les Court Building, de beau monument qui ont servis de tournage de film qui se passaient dans les cours et parlements.

On a par la suite été dans le Financial District voir le fameux taureau avec qui j'ai pris plaisir (et mon frere aussi) a y toucher les grelots hahaha !

On a marché vers le Ferry pour se diriger vers le Staten Island (gratuit) vu qu'il n'y a pas de metro qui se rends la. On a croisé the museum of the american indian ou j'ai trippé de voir la gargouille en haut du batiment.

Voici l'endroit pour prendre le Ferry.

On a croisé la statue de liberté (en fait payer pas pour aller voir la statue de près sans monter dedans (on ne peut plus depuis les jumelles) ca donne rien et vous perdez une journée complete. On a fait un STOP a Staten Island et on est repartis pour Manhattan.

On a donc marché sur Wall Street ou on a pu observé la Bourse

et le Fédéral Hall avec la Statue de Washington ou il a fait son premier discour dans le temps quand il a été a la présidence.

On a aussi vu Trinity Church qui ont justement tourné le film Trésor National I.

On a continué notre route vers Pier 17 un quai près du pont de Brookling. J'ai pas pris de photo mais il y avait des gros voiliers à l'extérieur. Dans le Centre il y a des magasins et des restos. On a fait un STOP et j'ai pris quelques photos de la ville de Brookling et son Pont. On dit que ce pont la est malchanceux car son fondateur est mort d'une crise cardiaque la journée avant la conception du pont en 1870. Son fils a pris la relève et a eue la maladie des caissons (maladie de la plongée sous-marine) il a donc donné la relève a sa femme (qui etait sur le terrain) et prenait les directives par la fenêtre de sa chambre d'hopital, il est mort une journée avant l'ouverture du pont en 1883. Pas le fun ca ! On a aussi deja fait circuler des éléphants de cirque pour démontrer aux gens que le pont est solide.

On a donc, entamé une tournée de nuit, on a pris Manhattan Bridge pour aller Brooklyn et voici une vue de manhattan. (je suis pas une pro des photos alors achaller moi pas, c'est pas évident pour une newbie de faire ca) Faut croire que je bougeait pendant la prise de photo héhé)

On a ensuite été voir le Lincoln Center.

Puis le RockFeller Center avec le plus gros sapin qui mesure au dessus de 34 pieds. Il y a 88 000 lumières la dedans imaginez vous ca !

On est retourné au Time Square !

On a finalement été au New Jersey voir la une superbe vue de Manhattan.

Troisième jour a débuté au ground Zero en haut du Financial District. Voici le World Financial District de ou on a pu observer ... rien de le ground des tours. Il se peut qu'il y ait une nouvelle tour qui va se construire (pas à l'emplacement exact des tours qui se sont effondrées mais il parrait que bientot la tour se construira et sera encore plus haute que les jumelles imaginez vous)

Des palmiers venant de la Californie dans le centre imaginez vous ! Dommage qu'il n'y avait pas de sable et de mer ni de chaleur aussi.

On est repartis pour une journée libre. J'avais un dileme aller soit au musé d'Histoire Naturel a 4 étages que ca prends pas mal de temps a voir ou aller sur la Fifth Avenue magasiner. J'ai donc pris le deuxième choix sachant que prochaine fois que je vais a NY je vais aller ailleurs.

Juste vous dire que la bas, y'en a en taburn des magasin et sont pas petits la quand même sont a 2- 3 étages et sont entre des rues et avenues. Juste Malade !

On a arrêter en pemier lieu en face du Trump Building BIG imaginez vous qu'a l'intérieur c'est fait en Marbre Rose et il y a une chute sur un des mur de marbre. J'avais même le gout d'aller voir si les toilettes étaient en marbre rose. Malheureusement a ma grande désolation les toilettes etaient pas fait de marbre rose.

Les magasins ouvraient a 10-11h donc on a attendu un peu pres de contral Park et j'ai visité The Apple Store ouvert 24hrs sur 24 l'élévateur qui mène au sous-sol est fait en vitre et les escaliers aussi. BIG !

J'ai une photo de la Plaza Hotel ou ils ont tournée le film Maman j'ai raté l'avion.

J'ai été voir le Harley Davidson NY, DKNY store (jadore cette marque de linge la), GAP, H&M, NBA store (réputé),

et mes préférés les magasins de jouets... Le magasin FAO Swartch, Walt Disney Store (que j'ai pas pu m'empêcher d'acheter du stock) C'était hallucinant mega giga chouette débile malade mental. Je courrais partout comme une tite fille revenue en enfance.

Cetait drole dans Walt Disney Store on s'est fait applaudire en entrant c'était chouette !
Premier étage !

Deuxieme étage
Pour toi Stitch (sur m4e)

Du troisième étage

En fait, ca semble bizarre de prendre des photos d'un magasin mais tout le monde le fesait j'ai fait mon mouton et jai pris des photos :P

On a visité l'église St-Patrick reconnu pour son architecture.

La dernière place que j'ai visité avant mon départ a été le Toys R Us. Malade ! 4 étages de jouets ! Une maison de Barbie ! Un T-Rex vivant !

2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 10h47   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

exellent CR , merci!
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages