![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Lors d'un souper entre amis en fin de semaine passée, on m'a demandé de mettre sur le forum mes photos de notre fin de semaine de camping sur la Côte-Nord de Saphir et moi en juillet. Bon ben, "à la demande générale"
C'est le départ, ça s'enligne pour qu'on croise beaucoup d'amis sur notre route! ![]() Plus on approche de Tadoussac, plus le ciel se fait menaçant! Pas cool quand on part faire du camping toute la fin de semaine.. ![]() ![]() ![]() À notre arrivée au site de camping, on voit que la pluie est passée juste quelques instants avant nous. ![]() Le soleil qui sort fait monter une brume pas mal dense. ![]() ![]() Le spectacle est tout simplement de toute beauté!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le spectacle s'est poursuivi avec un mélange de courants d'air tout juste au nord de notre site a créé un ciel tourmanté comme nous en avons rarement vu! Aucun orage, seulement le choc de courant d'air et d'humidité entre les terres et la mer! ![]() ![]() ![]() ![]() La présentation s'est terminée sur une note absolument magnifique, quand le soleil a commencé à percer pour éclairer les nuages de sa lumière orange du crépuscule! ![]() ![]() ![]() Lendemain matin, doux réveil au son des baleines qui passaient à peine à une trentaine de pieds du rivage! ![]() ![]() Le reste de la journée a été plutôt tranquille, juste bien reposante comme nous le souhaitions, bienque que vachement venteux et froid quand le soleil se cachait derrière un nuage. ![]() ![]() ![]() ![]() Un ptit tour aux Escoumins ![]() ![]() On fini la journée avec le traditionnel feu aux guimauves ![]() ![]() Le dimanche, un autre journée bien relaxante. Cette fois, de notre patio géant, on a le droit à la visite d'une baleine à bosse!! Elle est loin, mais elle est là!! ![]() ![]() ![]() Et des bélugas ![]() Ainsi que pleins de kayak! C'est normal, notre site de camping est un endroit pour le kayak ![]() Dernière soirée feu et guimauve, Saphir nous fait un démonstration de dégustation de guimauve flambée.. ![]() Mmmh celle-là est un peu cramée mettons, comme les pains dorés de son chum ![]() Un autre séjour de camping qui conservera une super place dans nos souvenirs ![]() Matin du départ, la photo servait surtout pour savoir l'heure
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Pat ! Elles sont écoeurantes tes photos !!!! Maudit que j'ai hâte d'aller à cette place là, j'espère qu'on pourra se trouver une fds l'été prochain pour y aller ensemble ! Pis tes photos me font penser que ça fait longtemps que j'ai pas vu Bibi, dis-y donc de se montrer la face des fois un peu et de lâcher la vaisselle (oups, fallait pas le dire?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
t'avait pas emmené ta canne à pêche ?
Super site de camping, super belles photos, Chapeau Capitaine ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
l'été, y'a pas de meilleures place a aller que le coin de Charlevois-Côte Nord! Y peut pleuvoir 30 minutes le matin et faire un soleil pétant l'apres-midi. Tu peux te baigner dans des lacs a l'interieur des montagne(plus chaud que le St-Laurent...). La temperature et pas mal moins humide. La marée, les baleines, le monde super hospitalier, etc.
En voici des miennes! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Merci PAT!!!
Wow c'est vraiment de toute beauté!!! Je veux y aller moi la c'est superbe!!! Tes photos sont tres belles. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
T'as pas bien compris là..... On ne t'a pas dit qu'on veut voir les photos , on t'a dit qu'on veut y aller cet été
Mais en attendant et bien on va s'en contenter |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Bed'n'Breakfast sur la Côte-Nord ;-) | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 29/04/2008 20h10 |
| Fin de semaine de camping sur la Côte-Nord, en 38 photos | CapitaineCarpet | Photos | 52 | 21/05/2007 21h41 |
| Photo de la cote nord! | rickylange | Photos | 26 | 20/04/2007 23h34 |
| Gaspésie et cote nord | min6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 21/07/2006 14h20 |
| Aperçu de la Côte-Nord | SpeedAddict | Photos | 3 | 07/09/2003 09h41 |