![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Voici quelques clichés de notre voyage à Las Vegas du 26 au 31 décembre dernier. En espérant que quelque uns se remémorent des souvenirs, ou que ça donne le goût à plusieurs d’y aller…
Escale à Philadelphie avec un VRAI Philly Cheese Steak ! ![]() Rendu à Vegas… il fait froid en décembre ! (10-12 le jour, 3-4 la nuit) ![]() Il y a des machines même à l'aéroport!! ![]() La Strip ![]() ![]() Quelques hotels… Le Bellagio ![]() ![]() ![]() Excalibur ![]() New York New York ![]() Treasure Island ![]() Le Paris ![]() ![]() À l’intérieur du Venetian ![]() ![]() Le Mirage ![]() Wynn ![]() Ceasar Palace ![]() Le Grand Canyon ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi, de la prostitution légale? SCANDALE !! ![]() ![]() Mirage, aquarium d’eau salée gigantesque ! ![]() ![]() Plein de dorice !!! ![]() Un autre truc gigantesque, mon sandwich pour 13$ ![]() Éric, lui, a réussit… haha! ![]() Et finalement… Un "Angry Pirate"? ![]() Un "Houdiniii"?? ![]() … oupourquoi pas un mariage miteux avec Elvis comme témoin? ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
belle photo....cest impression de voir ca quand on fait une recherche sur le net mais ca l'est encore plus avec des faces qu'on "connais" en plus je trouve ...ca rend les bulding plus réel puisque té sur les photos pis que texiste pour le vrai fac ca fait encore plus "ah wow cest vraiment nice "
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Wow Véro cest vraiment hot les photos !
Ca donne le gout d'y aller aussi Avez vous fait un road trip ou voyage organisé ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Citation:
Alors c'est pas vraimnet un road trip, ni un voyage organisé ! lol Nous avons acheter sur le site vegas.com, beaucoup moins cher qu'expedia.ca ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
tres belle photo et que de souvenirs pour moi !!
Ouais que de souvenir de ces endroits et encore plus !! Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête FoVeUrBeN! | exotik | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 03/04/2008 23h38 |
| Bonne fete Exotik ! | RickRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 06/11/2007 12h10 |
| Bonne Fête FoVeUrBeN!! | Miss Landry | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 10/04/2007 01h24 |