![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ou un pere qui fait vire une expérience hors du commun a son enfant (ou p-e conjointe) handicapé(surement paraplégique)
si vous voyez : le passager est crissemen bien attaché!! Quand j'était plus jeune: Dans notre association de moto, un grand nombre de proprio de side-car(dont mon pere) fesait une ride a des personne handicapé a différent niveau. Tous adorait leur expérience, meme en étant assis dans un side car. Imaginez assis sur une moto qui penche pour tourner!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Quand j'était plus jeune: Dans notre association de moto, un grand nombre de proprio de side-car(dont mon pere) fesait une ride a des personne handicapé a différent niveau. Tous adorait leur expérience, meme en étant assis dans un side car.
Imaginez assis sur une moto qui penche pour tourner!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
maxpat82, moi je pense comme toi.
Pas sure que la personne en arriere soit parfaitement en sante. Sinon la personne qui le fait est tres genereuse. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
tk si la barre qui passe sur le coté du bike plie vers l'intérieur, le pilote vas servir de viande a meshoui!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
Sérieux ça me semble assez solide pour résister à un low side. 2-Bien pensé, ça doit être le fun d'offrir ce genre de service à des handicapés même que ça m'intéresserais si c'était possible de modifier une moto à moindre cout ou en avoir une en disponibilité |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
si la personne qui est derriere est handicaper ca doit etre tout une job de la faire rentrer la...
j'pense plus que c un extremiste de la securiter edit. jai trouver l'article originale de la "babe cage" "The tubes are made of Chromalloy only weighs 63lbs and don't bend easily, besides the bike will fall over before any bending occurs. The occupants will be ok if they stay on the bike. (Majority people die when they are thrown from a car etc. when not seat belted in) Obviously if you go over a cliff etc you'll die whether you're on or off the bike. So if you stay in the vehicle or on the bike you have a better chance of survival. I think that if a car hits you with the cage, you'll have a better chance then without, don't you think? As for any comments on weight distribution, the bike rides the same because the tubes don't add much weight (only 63lbs) or top heavy aspects either. The passenger still has great visibility/freedom and has the feeling of being more secure (testimony from passengers who have ridden on back, no complaints at all !!) I will also incorporate netting for the passenger sides to keep hand and arms in the seating area, just like race cars. Just some thoughts from Jim the inventor-"
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
Elk666, Pour avoir un ami que son frere a la paralysie célébrale et qui fait du skidoo ben attaché : c'est pas si compliquer que ca.
c'est pas plus compliquer que de l'embarquer dans un side-car. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
ca reste que c'est laitte....pareille!
ok pour une personne a mobilitée réduite mise a part la protection des beauuuu morceaux de plastiques et la belle pipe.... le reste
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question frame Sliders | phonkyd | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 24/03/2006 07h23 |
| Frame sliders (CBR 1000) | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/02/2006 12h47 |
| Frame Sliders | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/12/2005 16h51 |
| Frame sliders | sabbath666 | Sondages / Polls | 18 | 14/11/2005 23h36 |
| SV Frame Sliders | philsv650s | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/08/2004 15h52 |