![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Voici mon road trip du week-end dernier. Trop de Km en une journee... 1250, mais c'etait paradisiaque. Je suis parti de chez nous dans les alentours de Los Angeles, pour monter a Malibu pour manger au Neptune's Net (une place de biker) et ensuite continuer vers le nord sur le Highway 1 (Pacific Coast Highway) pour me rendre a Big Sur. Voici un apercu...
S'il y a des interesses a venir en moto dans le coin, je suis partant pour refaire la ride, anytime! Malibu Canyon ![]() Mon Moyen de Transport avec mon nouveay tank Bag ![]() Mon bebe vu vers le haut du Canyon ![]() Au Neptune's Net a Malibu ![]() En arrivant au "Mid Coast" de la Californie ![]() Just beautiful ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis fait un ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne ete a tous!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
Très belles photos!
J'ai l'intention de faire Las Vegas, San Diego et Los Angeles cet automne, vers octobre, novembre. Au début, je voulais faire Las Vegas, passer par death valley et Yosemite park, San Francisco et Los Angeles, mais je me suis raviser car dans le coin de Yosemite et San Francisco, les températures drop pas mal. T'en penses quoi? Tu as des conseils? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| road trip | matt954 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/02/2008 14h29 |
| Road Trip : Europe | 2much | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2006 05h17 |
| Road trip de 1 semaine fin avril ou début mai vers USA | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 15/04/2005 20h52 |
| Road trip en moto, besoin de conseil. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/03/2005 18h36 |
| Road Trip de Thundertruc et kokerelle... | Badaboom | Photos | 23 | 14/11/2004 20h32 |