![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
et voilà finalement.. j'ai mis les photos à soir, tant qu'a avoir du temps à perdre !
Bon j'ai pas prise de photos aux points de départ.. mais voici ceux aux IGA à Huntington.. point ravitaillement pour dîner ! Chem-Guy qui check son lunch voit si tient le coup Motosof, Marco, Smiley et Kamara ![]() Bon on arrive enfin au pont couvert de Powerscourt ou le Pont Percy ![]() ![]() Sophie à l'air encore plus petite ! ![]() Belvédère à côté du pont et petite rivière ![]() ![]() On repart après toute nos niaiseries que Sophie va surement posté Bon direction vignoble le minot.... On a faim rendu là... Donc on s'installe pour dîner, avant d'aller faire la dégustation et visite de l'embouteillage, il était en production donc on n'a pas pu faire la visite guidé.. ![]() ![]() Future vin en production ![]() Ce fut une belle journée ! Dernière modification par caro_suzuki ; 11/05/2008 à 23h39 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Ben oui, mais bordel que je fais dur. J'ai les cheveux tout dépeignés... hahahaha merde, le seul temps où j'avais pas ma casquette c'est là qu'elles ont pris des photos. hahaha
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Merci Caro pour les photos, j'ai ben hâte de vous montrer celle des Beatles m4e...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2008 05 10 - Ride Vermont, rte 12 et 14 (+MAP GPS) | 5 Type | Photos | 19 | 19/05/2008 16h34 |
| RT 10 mai - pique-nique à Hemmingford | motosof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 11/05/2008 22h21 |
| Ride Rive-Sud 2008-04-26 | Mr.Bean | Photos | 0 | 27/04/2008 11h09 |
| First ride 2008, enfin ! | N0okY | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/04/2008 19h19 |
| Premiere Ride de 2008 | JaY P | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/03/2008 01h59 |