![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Ouin...
Tout avait pourtant bien commencé, belle jounée, en bonne compagnie. Voici Smokingchick au traversier à Oka ![]() Seb et Tweety, avec son nouveau manteau! On reprends nos motos et on décole youhou! ![]() Donc, quelques km plus tard, j'arrivais trop vite, la personne en avant a eu le temps de freiner juste avant la courbe, pas moi! Je ne voulais pas lui rentrer dedans, je ne voulais pas non plus breaker... j'ai pesé sur la poigné super fort... le peg à frotté sur l'asphalte une bonne couples de secondes, j'étais rendu dans l'autre voie, je crois que c'est à ce moment que j'ai touché aux freins... poufff, le bike sur le côté, j'ai tout lâché et j'ai glissé sur l'asphalte. En arrivant sur le bord de la route, il y avait une butte en gazon, en la touchant ma moto à tournée de l'autre côté! Cé là qu'elle s'est fait bobo... ![]() Heureusement, moi... malgré 2 ptites égratignure sur la jambe gauche, et surment quelques bleus qui vont apparaître, je n'ai rien! J'ai fait comme quand je tombais de cheval, je suis tout de suite remontée sur ma monture! Heureusement, c'est pas mal juste le plastic qui est brisé. Voici ma ptite moto tout maganée! ![]() ![]() ![]() Fallais prendre ça en riant sur le cout, cé juste de la féraille... Mais là, je suis en beau calvaire! ![]() Alors, si vous pouvez me donner des conseils pour les réparations... Où je peux trouver mes morceaux pas trop cher? Est-ce que je suis mieux de le déclarer à mes assurances? Ça serrait très apprécié! J'avais un ptit ange avec moi, parce qu'après ma chute, y'avait tout plein d'autos dans l'autre voix qui arrivait en sens inverse. Mais pas une quand j'ai planté! J'ai été chanceuse... faites attention sur les routes mes amis!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
cé plate pour ton bike mais l important cé que toi té correct, le plastic y se fende le cul pour en vendre lollll facile a remplacer take care
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Ouf!
Au moins t'es pas trop amoché, pis t'as eu une "leçon" de conduite que t'oublieras pas (en tout cas, j'en ai déjà eu une semblable, pis je l'ai pas oublié |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
tant que c'est juste la machine qui est brisée, c'est okay!
ton meilleur ami pour les pièces, ca va etre ebay ou un forum de SV. moi je déclarerais pas aux assurances, mais ca c'est moi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
le upper neuf est juste 265$ US Ron Ayers Motorsports - Motorcycle, ATV, Jet Ski and Generators Parts and Accessories Ronayers.com Fiche Desktop Motorcycle Suzuki 2006 SV650,S,A COWLING BODY (SV650SK6)_ |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Moi et Rick on pourrait t'aider pour remonter ce bike la et vu que j'ai quelques connaissances en carrosserie je peut t'etre utile mais l'important c'est que tu sois Ok et tout le reste du monde aussi! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouf!! cé moche comme nouvelle ça
Je suis vraiment content que tu soin ok Martine Pis en plus, t'avais "l'infirmerie" pas loin devant Si je peux faire de quoi pour t'aider, tu sais comment me rejoindre |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai fais kk modifs sur mon SV | Roxy | Photos | 31 | 17/04/2006 08h47 |
| j'ai planté mon bike !!!! :( | chip7 | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/07/2005 18h10 |
| J'ai jamais vu un ptit criss aussi baveux que ca | bruno2000 | Videos | 15 | 03/04/2005 18h30 |
| Coudonc... j'ai tu fais un voyage dans le temps ??? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/05/2004 23h18 |
| Aujourd'hui, j'ai planté mon bike | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 29 | 15/08/2003 23h25 |