![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
J'ai eu une bulle cervicale; je voulais profiter de ce grand w-e et je n'avais jamais visité l'est de notre province. Pourquoi ne pas alors profité pour empieter meme jusqu'au NB; destination Bathurst! J'suis parti avec mon zx12r que je viens tout juste de re-prendre au concessionnaire; pour ceux qui connaissent l'histoire.. oui! il était encore là (alt. + couette + seals de fourche + brg de neck) Entk, ya tenu le coup et je l'ai tres bien exploité.
J'ai décollé Samedi 7h45 de St-Jean; La 20, plate et pénible mais je l'ai explosé, question d'avoir un peu d'agréments. Passé Québec city, enfin du nouveau pour moi, donc, j'ai profité un peu plus du temps (un peu). Je croyais que Edmundston serait plus dur à atteindre; midi j'y était, top shape. La bécane répond a merveille et je ne suis endolori de nul part. Les routes par la suite étaient vraiment ahurissantes. J'ai pu noter la différence de la liberté entre le Qc et le NB; Québec 10 putains de policiers au radar contre 1 au NB. Le bétume est disons, en meilleur condition qu'au Qc, en général. J'ai rejoint Bathust à 16h30 heure locale. Un peu décu du spot malgré que je n'ai pas visité. Le froid m'emparait et le gout de me réchauffer prenait le dessus. Après 960km, une pause était mérité : Auberge de la vallé m'attendait (en faite, non, il ne restait que 2 ch. disp.!!! et je n'avait pas réservé). Place chaleureuse, un peu mal isolée comme chambre mais quand meme bien. La piscine m'a énormément relaxé et leur tourbillon réchauffé. J'me suis claqué une petite bouffe en soirée, en bike bien sur mais, la tentation n'y était plus. J'ai bien profité de ma nuit sachant que j'allais répeter le trajet mais, cette fois ci, empruntant la vallé de la Matapédia! Je suis repartit à midi, heure locale. J'me suis imposé un rythme relax, question de vraiment prendre le temps d'apprécier la nature. Faut croire que ce n'était pas assez relax pour la Matapédia. Opération radar, un poulet dans le bois bien caché m'a triggé à 128 dans zone de 90. MERDE Avec discussion, le poulet s'est changé en croquette et j'ai eu 115 dans 90 donc 2pts seulement... Yess mais jte dis pas merci J'ai donc continué ma route à + ou - 20 km/h selon les limites ou la circul. Ben beau les paysages mais ouf, cé long Pluie torrentielle rendu à granby! Merde! J'me suis rendu en mode arcade Maison 20h30 total 1960km 187$ gas 140 litres Vitesse moyenne 130km/h hebergement 120$ cout total environ 400$ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par alex b20 ; 19/05/2008 à 18h06 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Motive en maudit toi de partir seul avec tous les troubles que t'as eu dernierement lol. Mechante belle ride que t'as fait entk
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
C,est souvent les plus beau voyage quand on part sur un coupe tête comme ca. En tout cas, ca l,air vraiment beau et paisible ce petit coin de pays.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
le genre de chose que j'ai l'intention de faire!!
Bon il faudra que je me fasse assez d'amis motocyclistes!! qui veut être mon ami pour partir sur un coup de tête au bout du Québec? au moins pour 7 mois |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
2 morceaux de robots pour filgrant; oui, c'est entre NB et Qc sur le pont;
drette la : ![]() @blackflys; oui, un peu craintif mais fuck it, j'm'arrete pas à ca C'est plus le zx qui m'arretera |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Trip a Big Sur, California! not 56K friendly | h_pipeline | Photos | 6 | 16/04/2008 10h31 |
| road trip | matt954 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/02/2008 14h29 |
| Road Trip : Europe | 2much | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2006 05h17 |
| Road trip en moto, besoin de conseil. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/03/2005 18h36 |
| Road Trip de Thundertruc et kokerelle... | Badaboom | Photos | 23 | 14/11/2004 20h32 |