![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Je me suis fait arreter alors que je roulait bien pépère pour prendre le pont-jacque cartier...
Le policier m'arrete prend 10 000 photos... sort du char, reviens, sort revient 15 fois... après 1hrs, finis par me donner un rouleau d'environs 12' de contravention + inspection mécanique requise. Bon... je repart tranquillement chez moi, avec une petite pose caoutchouc coin mont-royal et lorimier Après plusieurs semaines a me ronger le frien, je me décide finalement a le replaquer, alors je plonge mécanique tête première ![]() J'ai pue noter que pour chaque hrs passé a réparer, j'en avais pour une journée a me dérager j'ai donc fait un peu de peinture pour passé mon agressivité et redevenir le joyeux motard de toujours ![]() ![]() Suite a cette oeuvre, je me plonge dans une mécanique de ''broche a foin'' dont le but est de pouvoir rouler au plus sacrant dont voici les résultats: Une lampe a batterie pour éclairer mon tableau de bord qui n'éclaire plus... ![]() 2 lbs de patte a muffler pour faire sur que ça coule plus: ![]() Un beau ti réflecteur a l'allure de fif pour bien paraitre dans la noirceur: ![]() Un autre ti réflecteur bien rond avec un gros flasher bien visible pour être bien vue de cette belle et aveugle populasse ![]() Et pour clore le bal, un gros cul a la Katana, avec une lumière de trealer, un autre beau ti réflecteur, une belle lumière de plaque, une ralonge pour ma plaque... même mon chien trouve ça louche ! ![]() La morale de cette histoire ? faudrait que je la trouve ! Tout ça, c'est pour ma sécurité... merci monsieur Charest. Mais encore, ça m'a obliger a tout démonter mon bike, a le remonter en catastrophe parce que je manque d'oxygène et que la vie est plate sans mon bike. A cause que je me suis dépècher a remonter ça... j'ai faillis décoller avec les vis des galiper mal vissé... faut que je réajuste la boat de mon tripple clamp parce que y'a un lousse... j'ai cassé le tuyau qui permet les fuite de prestone vers un endoit ou le pneu passe pas sur le prestone... alors mon bike je lui fait pas confiance pour le moment... Merci monsieur Charets pour m'obliger a faire plus attention a ma sécurité En tout les cas... venez pas me dire que je fait du bike pour le look baptème ! Et pendant ce temp, je me suis appercue que y'a des polices partout alors finis pour moi les vitesses. Si je pouvais, j'échangerais ça pour un super motard mais bon... Ha oui j'oubliais... lumière de trealer a vendre... prix de débaras... réflecteur rond inclus
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ben là, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer de ton affaire!
Il t'a pas fouetté sur la place publique le flic, tant qu'à y être? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600 |
...et pendan le temps qu'il a passer sur ton bike, 3 depanneurs ont été cambriolé, 2 femmes battues, 7 cas de cruauté animal, 27 lumieres rouge de brulé et 43 stop américain.
vive les priorités policière. Dernière modification par Karass ; 07/06/2008 à 14h09 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
a tu vue la poubelle, aide toi un peu. Oublier pas que tous le monde sont en criss quand il ce font coller. Fack la morale de ton histoire cest. Pogner tous le monde sauf moi.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
moi = 3hrs, 150$ et je te clanche. Pogner tout les zéro en mécanique et en moto, mais moi, c'est différent en effet ! C'est pas moi qui approuve le CSR. Dernière modification par TiTowing ; 07/06/2008 à 19h34 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
on dirais du pouding au caramel a l'entour de ta pipe tk il est quelque peu different de se que j'ai vu vla une couple de mois
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| inspection mécanique SAAQ | GSX-RBOY | S.A.A.Q. | 21 | 29/12/2008 15h43 |
| derogation pour inspection mecanique? | benz | S.A.A.Q. | 2 | 22/04/2008 23h20 |
| Inspection mécanique | TiTowing | C.S.R. / R.S.C | 8 | 07/04/2008 18h08 |
| inspection mécanique | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 7 | 26/07/2007 08h55 |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |