![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour à tous !
Voici quelques clichés pris sur le circuit de Mecaglisse lors du trackday du 15 juin 2008. Vous reconnaiterez plusieurs membres M4E d'ici Enjoy Quelques non-membre d'M4E (Avis contraire, veuillez m'en aviser ![]() ![]() Martin d'Orsali MotoSport : ![]() ![]() ![]() ![]() Encore d'Orsali MotoSport ![]() ![]() ![]() #247 (Marshall à Mecaglisse) ![]() ![]() ![]() ![]() #696 de Team PB Racing ![]() ![]() #717 de Team PB Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ZX10R : ![]() ![]() Ami de Tito : ![]() ![]() Inconnu ? : ![]() Le frère de Tito : ![]() ![]() ![]() Inconnu ? : ![]() ![]() Mon nouvel ami de Meca ![]() ![]() (Marshall à Mecaglisse également) ![]() ![]() Inconnu ? : ![]() ![]() Un Z ! ![]() ![]() Daymz : celui qui frotte de partout ! (Peg, stand, pipe !) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ashmeu : ![]() ![]() ![]() ![]() BadPete : La "légende" de Mécaglisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bowser en feu ! ![]() ![]() DanGSX2k5 (si ma mémoire est bonne !) ![]() ![]() ![]() ![]() Titienne trop en feu ! ![]() ![]() ![]() Notre ami V-Force qui était en plein usage de son cadeau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La série que vous attendiez : ROTARYEM : Tout allait bien, ca roulait fort ! ![]() La malchance arriva ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ca fait parti de la vie, et hop back on track ! ![]() Et parmis toutes mes photos, voici mes deux séries préférées ! Tito : ![]() ![]() ![]() ![]() Un Repsol : ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de vos commentaires, on se revoit samedi le 21 toujours à Mecaglisse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Superbe tes photos Alex.
Les angles de prise de vue sont écœurant ![]() Des fois on dirait que tu est sur une tour et après, on dirat que tu es couché sur la piste.........WOW!!!!!!! ![]() Et c'est vrai qu'en regardant les photos à Mécaglisse on se croirait dans le désert de l'Arizona |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ton nouvel ami à Méca (Marshall)???????
Pourquoi tu dis ça avec un sourire????? Y a quelques chose qu'on devrait savoir??? PS: La GSXR #717 c'est DeBster je crois Dernière modification par V-Force ; 18/06/2008 à 08h24 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
méchante belle pics.
j'aime bien celle de Daymz & moi....même suite de cuir en plus mais la meilleurs de tous et celle du curé en boxer ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ouais ben là y'a plus aucun doute, comme je te le disais, tu t'es vraiment amélioré en cib**e ! Super sharp tes photos !
Oublie pas de m'envoyer les photos manquantes là !!! Le Repsol torchait en masse, le gars comme la fille (ils étaient deux à piloter la machine). BadPete, tu parles de ce curé là ? ![]() ![]() Sti qu'il est sexy avec ses boxer et ses bottes de moto, un vrai farmer ! (désolé pour tous les farmers de ce monde... :P) N'empêche que sur ta photo, BadPete, on dirait vraiment que V-Force a le goût de faire des choses au frère à Tito......... Ahhhh c'est ça le surnom de CURÉ !!! Dernière modification par daymz ; 18/06/2008 à 09h57 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| alexandre poitras, mecaglisse, photographie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 25-05-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 60 | 02/06/2008 12h52 |
| Bikenight 12-05-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 19 | 15/05/2008 19h50 |
| Mecaglisse 2 Septembre 2006 by HellCrow - Photos Officielles | HellCrow | Photos | 31 | 23/09/2006 01h23 |
| Mecaglisse 12 aout 2006 by HellCrow *UPDATED* | HellCrow | Photos | 46 | 06/09/2006 01h07 |
| Photo Mecaglisse - 26 juin 2005 par HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 30/06/2005 01h12 |