![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Bonjour à tous, hier c'était la fête à Ashmeu, on a eu beaucoup de plaisir et de la belle visite du 418 également un cadeau surprise de S4T, et une autre superbe visite de Craze ! Elle nous a pas donné de ticket mais elle y a songé !
voici qq photos vous pouvez voir le restant dans mon album : http://forum.m4e.com/album.php?albumid=282 Livraison du cadeau surprise ! Eille de la ZOORS ! TÉ cool MERCI ! Myriane et Darkangel RacingMarie, Marylène et Cathwoman Les kid Kodaks ! Louka, Caro qui fait sa Josie mais pas de bouffe dans la bouche ! Et Ash qui fait son rebel !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Annie, les photos sont ultra mégacool et toutes celles mises dans ton album !!!
Merci à toi et JM de votre gentillesse et de vos grands sourirs... on aime beaucuop passer du temps avec vous. Salutations à toi et tes hommes ! Moi et l'autre kid-kodak |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Ashmeu!!! | Cathwoman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 23/06/2008 09h12 |
| J'arrive d'une *RE* à la ASHMEU ! | ASHMEU | Photos | 23 | 13/06/2008 21h01 |
| Burn-out de Ashmeu!!! | JUST2K5 | Videos | 32 | 02/06/2008 23h14 |
| Pour S4T, Ashmeu, et les autres | V-Force | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2008 00h08 |
| BONNE FÊTE ASHMEU! | MYRIANE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/06/2007 07h20 |