![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Quelques photos de notre ride dernière minute, seulement moi et Ashmette, 327/364/329/Milles-Iles.
Sur le bord de la 327 un peu avant Weir, moi qui fait de l'attitude : ![]() Rock on baby !!! ![]() Encore de l'attitude : ![]() Ashmette qui fait sa sexy-pétasse-pitoune-de-bike comme elle les appelle si bien ![]() Ashmette qui fait de l'attitude à son tour : ![]() Ashmette qui Rock on (on aime ça) à son tour : ![]() Pour le "pseudo-concours imaginaire m4e de chicken strip" moi qui montre fièrement les no-chicken strip : (B2BW, mes stickers sont ok si j'sais rider ? ![]() Ashmette pendant la pause Sandwich, au Lac des Seize-Iles : ![]() Finalement moi et Ashmette qui fesont tous les deux de l'attitude en même temps !!! (oui, ça aussi on aime ça ![]() Ce fut une belle ride décidée à la dernière minute, on a pas contacté personne, juste nous deux, c'est rare qu'on fait ça ! Pas croisé beaucoup de monde non plus, juste des téteux qui nous "scrapent" les belles courbes quand on a pas eu l'occasion de les dépasser.... ![]() A++
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
cool ca, on n'a fait les mille ile 329 nous aussi aujourd'Hui pas croisé par exemple! oui les mautadine de téteux comme tu dit, ca 329 la argggggg!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Belles pics Ash
Mais, achètes donc des pants de bike à Ashmette, question d'éviter qu'elle ne râpe son joli petit Q sur le pavé; On n'est jamais trop prudent C'est cool des rides de couple. J'aime bien aussi de temps en temps. À+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
on vous a manqué de peut, moi ericr6 et chalenger on a arreté mangé a la meme place que vous 2, on a monte les miles-iles 329, lunch au lac des 16iles, 364 ( une femme a manqué une courbe sur la 364 et sa moto c'est retrouvé sous un pickup dodge ram
, quand on a passé j'etais sur qu'elle etais encore sous le dodge ram ... finalement elle avais rien du tout , tres chanceuse dans sa mal chanceon est reviendu par la 327 et lac louisia ) mais la partie qui étais magané l'année passé est tout refait en neuf , elle est super cette route la, si selement il y avais pas tent de sable et garnotte ... finalement fini sa a la brasserie st-theresechin chin ashmeu et ashmette
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Merci !!!
Lewis oui, j'vais me mettre sur ce cas-là, des pants.... Après en avoir vu une couple se planter, c'est pas un luxe que de prévenir ! Major, merde, on s'est manqué de peu !! En plus je savais que tu fesais cette route là, j'étais attentif à te peut-être te croiser.... ! Effectivement c'est l'fun une ride de couple, j'en fais pas souvent, je devrais passer plus de temps à rider seul avec Ashmette.... j'vais travailler là-dessus aussi A++ les zémissss ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ri+ 347 2008-06-21 | Mr.Bean | Photos | 18 | 25/06/2008 00h59 |
| Ride 25-26 Juin 2008 RI | Craze | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 23 | 25/06/2008 00h11 |
| Ride le 16 Mai 2008 | jimsadik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/05/2008 11h03 |
| Ride Hemmingford 10 mai 2008 | caro_suzuki | Photos | 13 | 13/05/2008 22h32 |
| Premiere Ride de 2008 | JaY P | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/03/2008 01h59 |