![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Voici ce que ma blonde a pris le samedi. Cela a été long car il y avait beaucoup de photos à classer. Je ne vais pas tout mettre mais juste celles qui sont soit esthétiques ou celle de monde que je sais venir de la région de Montréal.
On commence par voir que ça bouchonne dans le groupe intermédiaire! ![]() Pascal(Hayabouda) qui jase cuisine avec un du groupe avancé. ![]() Panne sèche en duo! ![]() Mathieu(Mat_la_Falange) ![]() Les wheels c'est interdit... ![]() RickRR essayant de dépasser Black Panther(Céline) ![]() Dedmann in action! ![]() Un membre M4E il me semble! ![]() Martin ![]() Éric(Scorpion Rider) ![]() Moi(Xtralight) ![]() Inconnu ![]() Une autre jeune dame! ![]() Pas grave les bottes! On clanche pareil!!! ![]() Les filles ont de très belles motos on dirait! ![]() Jeffr1 ![]() Belle position! ![]() C'est tout les amis! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
merci pour les pics.....tres belle
va falloir que les importateurs s enervent, je veux une Husaberg aussi... quelle machine
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
Tu sais si c'est une mécanique fiable ou c'est comparable au aprillia ?? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
jusqu à la 501 les bas moteurs etaient fragile, mais les derniers modeles 450 550 650 sont nettement fiabilisés, perso, je ferai le saut, même si elles ne sont pas placables, je vais garder ma jaune plaquée, mais je veux me monter un track only..MAIS, en 2009 une toute nouvelle generation de Berg arrive avec la moteur implanté à 70 degrés, so, la peut être attendre une année pour voir la fiabilité et les ajustements que va effectuer l usine sinon pour l aprilia, la le sujet est chaud, je prefere en parler en MP ou msn ou tel ,,,,
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos du dimanche, Super Weekend de track St-Fé 2008 | Xtralight | Photos | 25 | 03/07/2008 05h13 |
| Super weekend 3 jours | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 139 | 27/07/2006 21h41 |
| TIRAGE Super weekend de 3 jours !! :) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 7 | 27/06/2006 12h31 |
| MOTOGP this weekend : Istanbul Track details | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/10/2005 11h54 |
| Super Weekend Motorcycle | Wild One | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 15/07/2004 20h26 |