![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Merci bien les amis , j'ai fait une magnifique ride. J'ai revu les vieux ami(e)s et un nouveau.........ben je présume qu'il veut bien l'être
Alors voici le groupe à l'hôtel du lac Taureau. Si on regarde bien, on voit que V-Force n'a pas eu le temps de se rendre au toilette ![]() ![]() La belle terrasse où Bianca se lave les doigts dans le verre des nouveaux et ce sans gêne ![]() Le point d'arrêt fétiche de Born où j'ai pu enfin lui voir la face à cette légende ![]() Pour les vieux ....oui oui les vieux de plus de 40 ans, vous souvenez vous de Kit dans K2000, la voiture de David Hasselhoff et bien Major essaie de l'imiter avec sa moto ![]() Encore Kit ![]() Pis maintenant Major, tu sais c'est quoi une RI Au plaisir de rouler avec vous tous à nouveau, belle gang . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Dernière modification par VFR_Rouge ; 06/07/2008 à 23h17 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin ouin cé ça!!!!
On annonce une ride pis les amis répondent pas, fac on envoie des MP, pis les amis répondent pas.............fac passez-vous en dabord ![]() C'était ben cool cette ride. Un peu de polisssse ici et là mais vu qu'on était sage............presque tout le temps Il parait que je peux lancer des frizbee avec ma roue arrière......wah! cé cool hein! Bi?? Mononk a bien aimé la 347 aujourd'hui.......avec les bonnes lignes cé plus l'fun Pis Major qui watch les filles par derrière sur la 347............pas facile à suivre les Girly Et oui, B2BW qui nous rend visite pis qui se voit sommé de retirer son casque par Lagamic. J'veux te ouère la face toué!!!! Entouka, moi je veux encore rouler avec vous autre, bon!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
major, ton bike parles-tu aussi ?
À lire avec une voix robotique : "Tention : D'la roche" "Tention l'gros t'arrives trop vite" "Penche... Penche!... PENCHE!!!... colisse ca passé proche..." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mercredi Ride Lagamic depart 10h | dezed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/09/2006 09h24 |
| Dernière ride de la saison avec Lagamic Dimanche 3 octobre | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 93 | 08/10/2004 13h28 |
| Ride du 3 octobre (ride de Lagamic) ... | HoneyD | Photos | 21 | 05/10/2004 23h23 |
| Photos - Ride Lagamic - 2004-08-09 - Par Godzilla | GODZILLA | Photos | 7 | 12/08/2004 14h53 |
| Photo Ride Lagamic 18 Juin - Mont Laurier | GODZILLA | Photos | 10 | 30/06/2004 21h02 |