![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
On est partis ce matin morceau et moi pour le Vermont. Destination: la superbe route 17. Une route hyper sinueuse, avec virages tres serrés, bien du relief... une méga-347 quoi... ca se compare même pas...
On s'est arrêtés à la jonction de la 100 et de la 17, pour faire un petit fill-up de redbull.... 500 ml chaque L'entrée de la route 17... ca veut tout dire Après avoir fait la route deux fois, on s'est arrêtés au petit pit stop dans le milieu de la route. Assez en montagnes merci. Mon derrière et moi qui fait semblant de regarder le paysage Morceau qui s'étire ... dur dur la vie de motocycliste!! La vue de la 17 en direct du pit stop (c'est vraiment un pit stop Morceau avait soif, mais il crachait son eau par terre.... ![]() ![]() Les bikes Moi qui feint de prendre une bouchée de bébittes Une foutu belle ride... Merci morceau pour ton *leading*!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
sta bin le fun agreable et plaisant ,pas beaucoup de polices non plus que dla belle asphalte peu ou pas de garnottes en courbe ,comme pas habituer a ca on se reprend bientot pour une autre ride usa
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
WOW! Belle ride ça
Tant mieux si vous avez eu du plaisir...c'est ça la vie! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
J'ai dit un jour...pas demain matin!!! Pis quand je vais la faire, ca sera avec mon prochain bike qui sera pas mal plus récent pis rendu la je vais etre mécano de motos alors je vais être capable de me débrouiller.... Dernière modification par Cathwoman ; 07/07/2008 à 02h01 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois photos de plus, Ride à Morceau, 4 janvier! | HRC-E.B. | Photos | 4 | 06/01/2007 20h16 |
| Ride du Morceau | TiTowing | Photos | 16 | 05/01/2007 17h18 |
| ride le 2 janvier ... remise à jeudi avec celle de Morceau | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 02/01/2007 13h33 |
| Ride parc Mauricie Morceau et TiTowing | TiTowing | Photos | 6 | 23/05/2005 22h51 |
| ride au vermont sur la 17 | racerdude413 | Photos | 6 | 29/08/2003 18h36 |