![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
Donc.....
Ici sont mes photos.Je ne sais pas mais sont mélangés. Qui a participé se rappellera. Désolé. Merci encore une fois. À la prochaine. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très belle ride. J'aimerais quand même savoir votre nick (nom). Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Effectivement qu,il est super cute le chiot.
Belle photo et belle ride va falloir que j,aille virer la cette année je pense bien.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Superbes photos!
Tant qu'à être dans le coin vous auriez dû aller faire la Hurricane Mountain Road (North Conway). Hurricane Mountain Road (North Conway) - Google Maps C'est une petite route que je ne manque pas tant qu'à être dans le coin! ""The Hurricane Mountain Road is a little piece of the Alps right in New Hampshire. Enjoy it, but it is very technical. Be forewarned. It is very narrow, with real switchback turns on the west end and incredible, steep pitch changes on the eastern slope." ![]() Hurricane Mountain Road, New Hampshire
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Y'avait tu un gars qui s'appel Kevin dans votre groupe??? une de mes amis pense avoir reconnus...??<
Belle ride... vous etiez une bonne gang... tout beau le chiot....j'en veux un!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Honda ST 1300 |
Superbe photo, toute la gang y passe
Pour le petit chien, on t'avait pourtant sugéré de le mettre dans le top case de Denis... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Voici quelques unes de mes photos!
Dernière modification par sofy ; 22/07/2008 à 07h49 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos ride du 5 aout au Mont Washington !!!!! | Kittyz1000 | Photos | 17 | 24/08/2006 15h42 |
| Ride MONT WASHINGTON Lundi aller-retour | Trak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 23/08/2006 02h55 |
| Ride au mont washington!!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 21/07/2006 22h07 |
| Photos de ma ride au mont Washington le 5 juillet | Stou | Photos | 11 | 14/07/2006 06h36 |
| une ride au Mt-Washington? | Igorsr1 | Sondages / Polls | 1 | 03/08/2004 18h56 |