![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Si vous avez des photos de Max, que vous avez fait une ride avec lui, SVP poster la sur ce thread.
Je veut faire un montage pour Méli (sa conjointe) à sa demande. Merci d'avance Ghislain
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Ride a Céline 10 novembre 06 enfin... Photos ici j'ai retrouver cette ride la il fesais froid mes les passionnes on jamais assez froid pour louper une ride
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Méchante nouvelle, ouff... mes sympathies à sa conjointe, familles et amis. Les mots me manque à chaque fois que j'entend des nouvelles du genre. Bon courage! J'ai eu la chance de rouler une bonne dizaine de fois avec Max qui aimais bien mes balades au Vermont. Voici quelques photos avec Max de que j'ai prises lors de nos randonnées de l'autre côté de la frontière. Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket Dernière modification par LuckyLuc ; 14/07/2008 à 04h51 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ca me touche beaucoup. Ghislain |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: GSXR 750 |
Bon c'est pas grand chose comme photos... J'étais trop occupé à tripper pour prendre des photos pendant notre voyage en West Virginia.
Les autres, tu les as. ![]()
Dernière modification par elridor ; 14/07/2008 à 19h56 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Merci a tous...
oui JF je me rappel de ce coins la... c'est a Seneca Rocks au restaurant 'hillbilly' avec le naperon avec les expression hillbilly...on se tordait de rire.... 'pyson snake' Je regrette de pas avoir pris de photos non plus...on était 100% sur la route... cliss que je payerait cher pour avoir une photo de nous 4 dans le hall d'entrée extérieur de l'hotel ou on avait remplie les poubelle de canette de bière et des carton de nos pizza...le concièrge capotait le lendemain....des beaux souvenir ca... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Salut
Je connaissais très peu Kawa, J’ai roulé qu’une seule fois avec durant une ride a LuckyLuc Kawa m’a demandé a 3 – 4 reprise c fameuse photos que je n’ai malheureusement jamais poster sur M4E Manque de temps je l’ai avaient oublié Alors les voici pour vous .. pour toi Mélissa … pour lui ! En passant c’était un très très bon rider ….. Même avec le peu de fois que je l’ai vue, le peu de conversation échangé Je peu aussi dire qu’il était un tres bon gars ! ![]() ![]() ![]() ![]() Voici les photos de cette ride http://s15.photobucket.com/albums/a369/marieclaudevoyer/2007/Ride%20Moto%202007/09-21%20sept%202007%20LuckyLuc/?start=0 Si il y quoi que ce soi d’autre Mélissa n’hésite pas ….. demande ca va nous faire plaisir !
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: GSXR 750 |
Thaaose gowd damn gay bikers
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Kawa z1000 ou 750 | JaY P | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 12/07/2006 15h14 |
| recherche fairing kawa | BarryZx7 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/04/2006 10h58 |
| Photos officiel Suzuki et Kawa 2005 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 18 | 02/09/2004 17h09 |
| Recherche Fairing Kawa Zx-6R 99 | Phil_21 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/08/2004 21h40 |
| Recherche le vert de Kawa... | Millenia | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/06/2004 08h28 |