![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Mon chum Marc (marcus pocus sur m4e) et moi somme aller rouler la tracy et insign pond road aujourdui, une excellente journee, on a fait les 2 route 3 fois chacune, une vraie orgie de courbe
voici qqe photos de la journee.. le depart au point de rencontre a mercier ![]() une petite halte le temps de souffler un peut ![]() marc a bien aimer ce qu'il a vue ![]() des paysages tres "zen" ![]() marcus qui trouvait que le lac etait pas asser remplie... ![]() nice!! ![]() un autre beau coin ![]() et maintenant les "money shots" ![]() ![]() ![]() le retour c fait sur la 87 a vive allure, on la echapper belle par 2 fois, les trooper aurait fait du beau cash... ![]() une fois passer lacolle ben le ciel nous est tomber sur la tete, trempe de la tete au pieds, c pas grave on a passer une super journee, l'adrenaline coule encore....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Hehee:-)
Ça me dit qque chose ça .... un VFR gris + Un Bandit noir !!! On s'est croisé sur le Tracy Road et on a jasé à la station service juste avant les douanes par la suite !!! Moi aussi j'ai frappé l'orage tout de suite après les douanes (j'ai passé à Rouses Point, moins de chance de faire la file). J'ai eu de la grèle même ! Le retour s'est bien passé, une fine pluie la plupart du temps (presque 2 hres des douanes). Pas trop mouillé, juste un peu. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ta passer 2h au douanes?? nous on c coller a droite et on a passer en 10-15 min, la ligne tombait a 2 vois ca avancait vite... une fois passer les lignes on a rouler la 15 jusqua la 30 et il tombait des cordes...
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Citation:
Non non 2 hres de route des douanes à chez moi !!! Les douanes ça a passé en 3 minutes ! Même chose pour moi. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
La 6 qui mène à Dannemora? J'essais de les situer avec S&T mais cé pas évident. Peux-tu me donner des noms de villages pous m'aider à me situer svp? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTO MONTAGE 19 Juillet 2008 | Eric_R6 | Photos | 48 | 03/08/2008 00h07 |
| BRUNCH ... la la ... 20 juillet 2008 | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/07/2008 18h46 |
| Passe régulière STM Juillet 2008 | -GIXXER- | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 29/06/2008 19h38 |
| Ride 9N-73 et tracy road. RI 23 avril lundi auj. ANNULEE | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/04/2007 08h05 |
| Photos ride RT Whiteface Mountain, Tracy Road | fizz1 | Photos | 14 | 10/10/2006 22h44 |