![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
J'sais que c'est pas gagnant comme titre , mais
1: Ça date du 10 Mars 2: Mon vieux Fuji m'a fais sacrer tout le long du temps que j'étais la-bas. 3: Vu qu'il mouille tout le temps ces temps ci , j'suis sur qu'y'en a qui vont venir voir pareil. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
je t'en veux juste d'avoir manqué celle-ci par contre |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai! C drôle que les plus flous font références au ti-Q racer !;o) ... D'après moi, elles ont été prises en vitesse... et en cachette LOL
![]() Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Ah parlez moi-z-en pas.
Un moment donné j'étais écœuré de toutes les manquer a cause que je les prenais en mouvement , so j'arrette drette devant une fille du stand des assurances moto (c'est comme ca qu'ils vendent des assurances motos en Écosse Après je regarde mon écran sur ma caméra; c'est tout noir ..... y'a un Scot qui passe a coté de moi et me dis. -I would have taken the cap off if I were you mate ! ![]() C'est la que j'ai compris que j'étais juste mieux de m'en aller , de laisser faire et d'espérer qu'on allait m'oublier
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
... tu viens de faire ma journée avec cette histoire |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Les photos des jolies demoiselles sont les plus flous de la gang ! ! !
A voir tes photos, ce serait bien d'avoir une section exposition au show de Montreal. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TO Bike Show 2K7 ,63 photos so watch out ! | RickRR | Photos | 16 | 14/12/2007 13h57 |
| Par ici vos photos du Moto Show 2007 | MrHappy | Photos | 49 | 01/03/2007 09h44 |
| 150 photos-show aérien québec-2006-06-11/12 - godzilla | GODZILLA | Photos | 27 | 30/06/2006 19h10 |
| San Jose International Motorcycle Show photos??? | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 31 | 21/12/2005 12h24 |
| Montrez Nous Vos Photos ! / Show Me Your Ti.. Pics !!! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 17 | 29/08/2003 13h01 |