![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
Comme plusieurs savent ou s'en souviennent, mon pere est mort voila maintenant 2 ans suite a un cancer.. Il a demandé a etre incinéré et qu'on répandes ses cendres dans son chemin de chasse préféré dans le nord..
Ce qui veut dire que pour aller le voir, faut faire 800km aller-retour.. dont 266km de route de gravier... Pour ceux qui conaissent, faut prendre le chemin Clova a 67km au nord de mont-laurier... Comme c'était sa fete samedi (le 26 juillet) j'ai décidé de monter le voir Jai pris la plupart des photos lors du retour mais j'ai arrangé ca pour que ca marche ![]() y'avais quelques batiments abandonnés sur le chemin, celui la c'était le plus bizarre.. annonce de resto, on regarde dedans, 1 table, plusieurs articles a vendre comme des livres et des pinceaux.. une tasse de café et un cendrier sur la table.. étrange! ![]() La partie de la route que je préfere.. c'est un peu comme rouler sur l'eau! ![]() Enfin arrivé a destination! le Pävillon Richer! les gens étaient content de me voir.. faut dire que j'ai passé la plus grande partie de mes étés la bas (en fait 1 semaine par été pendant un bon 7-8 ans..) ![]() !Bonus! Petite photo du lac.. c'est encore plus grand que ca! quelques heures avec un moteur 9.9! ![]() !ACTION SHOTS! jsuis monté la bas avec ma blonde, donc elle a pu prendre des images pendant qu'on roulais! pas mal content du résultat! ![]() ![]() ![]() ![]() Voici le comment du pourquoi jme retrouve a 400km de chez moi perdu dans le bois.. ![]() Salut p'pa! ![]() a notre retour sur le pavé.. si vous regardez attentivement vous allez voir une fille morte de fatigue ![]() Une petite derniere avant le départ ![]() Quelques photos prises en revenant.. ![]() ![]() ![]() Moi, le bike et l'halte routière de Labelle! ![]() prochain achat pour ma moto, un siege fait sur mesure de marque Meyer ou Renazco!! j'ai encore mal de ma ride! lol |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Mon chapeau à vous deux! T'as peut-être le bike pour le faire, mais l'ajout des émotions fortes amènent la fatigue rapidement!
Je sais que c'est très tard, mais mes condoléances pour ton père. Dernière modification par Carolyne ; 28/07/2008 à 08h06 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Clova, des souvenirs dans mon cas. Mon oncle s'y est marié et toute la famille s'était rendu sur place. Tu parles d'un trou toi
Je suis certaine que ta blonde va te laisser partir seule à l'avenir |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
La route est tu pas mal en sable comme on voit sur les photos? J'ai l'intention d'y aller pis à Parent aussi avec ma BM double usage.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
sable, gravier, trous d'eau, beaucoup de roches qui dépassent.. j'ai cogné vraiment dur une coupe de fois.. tout seul ca doit etre un charme a faire la route! .. c'est vraiment plus facile et moins désagréable faire la route en moto qu'en voiture/camion.. et je parles par expérience :P
jpouvais rouler aisément a 80km/h et + quelques pointes a presque 100km/h.. j'ai meme croisé un autre bike sur le chemin!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
hum suis aller aux dommaine shannon a chaque annee 4 annee de suite par ce chemin vers clovas. au resto avec le chien loup sur la galerie (si il est tjrs vivant) bien on tournais a gauche dans le Y. c'est tellement calmes la nuit labas et il fait noire en sale. pour ce qui est du chemin, la condition change a tout les annees. y a de la laveuse en sale. mais moi j'y allait en chars
nice ride!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
400km ca se fait les 2 doigts dans le nez!
A 2 parcontre c'est moins evident mais en arretant souvent comme il le faisait ca semble bien se faire. Avoir pense avant a mon idee de bidon d'essence, je crois que j'aurais essaye l'aventure meme si je suis chausse sur du diablo. Seule chose j'ai peur c'est de pogner un flat. L'an prochain peut-etre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Set de chambre en bois | sabbath666 | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 03/07/2009 18h00 |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| set de cuisine en bois | tazmaniandevil | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 27/05/2007 19h27 |
| Générateur de langue de bois ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 14/03/2007 11h52 |
| Perdu dans le bois | CornolioII | Blagues / Jokes | 2 | 03/04/2003 01h15 |