![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() |
Mike123's Virgin Ride
Enjoy! Mike123's new (and first) ride...FINALLY!! ![]() ![]() Livinghighoffthehog, me, Red-Line,Gooseman ![]() Livinghighoffthehog, Gooseman, Mike123, me, Red-Line ![]() R6 posing for us... ![]() ![]() Proud New Owner! ![]() ![]() What a view!! ![]() ![]() ![]() ![]() What a view ![]() ![]() They look so pensive...what are they thinking about.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() These things are sooo cool ![]() ![]() They pulled us all over for No reason...oh yeah, cause they were BORED! ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Belle route et belle gang!
C'est tellement des belles routes là bas, j'aurais aimé être de la partie p.s. tu commences en force Mike, ride aux états |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
God que stai le fun ! Même si j'ai dlair dun gros jambon de 400lbs sa première pic haha =]
Rush, je suis d'accord que j'ai commencer un petit peu fort avec les states, mais d'un autre côté ce fut une très bonne décision : 1. La température était très favorable dans les États-Unis comparativement à la 364 & compagnie (Dans le nord). Nous avons eu du soleil tappant toute la journée 2. Les meilleurs accompagnateurs que j'ai pu trouver. Vince est un excellent leader et la chimie entre nous 5 était parfait, le paste était bon et le tous dans un ordre ! Je suis fier de dire qu'on a pas dépassé 120 1 fois et que c'était vraiment une RT de m4e. Je prenais les courbes à ma vitesse et je ne me suis pas sentit "pousser" dans aucun sens. Je tenais sincèrement à remercier Vince, John, Steve & Anna pour cette belle et première ride ! À refaire n'importe quand. A+ Mike Dernière modification par Mike123 ; 29/07/2008 à 14h09 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() |
Citation:
Hey Mike, Thanks for the compliments! It was nice and refreshing to have you around. Oh and it's Anna, not Anne |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
ahhhh
ca avait l'air bien comme ride!! contente que tu ai trouvé du bon monde mike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding school July 23 Phase 1 | CBR007RR | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/07/2008 16h40 |
| RI to Calabogie July 10th (UPDATE) | Retro | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 09/07/2005 22h58 |
| RI july 10 new york | jaysun0ne | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2005 14h49 |
| July 9th Shannonville Track Day Confirmed | Ness | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 08/06/2004 10h31 |
| PHOTOS July 29th 2003 HARVEY's | ducati366 | Photos | 20 | 01/08/2003 12h26 |