![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Voici des photos de la ride a ma douce et moi, on est aller rider les Adirondacks jusqu'a Tracy et Insign Pond, on est partit sous les nuages et le soleil c'est pointer une fois passer les lignes.
En parlant de lignes, la maudite shnock dans la gate nous a donner du fil a retordre parce que ma blonde n'avait pas son acte de naissance, le permis de conduire et la carte maladie ne suffise pas d'apres elle, elle a fini par nous laisser passer apres nous avoir sermoner... Une tres belle journee, plus ca va plus jaime aller rider dans ce coin la, les ligne ne sont qu'a 50km de chez moi... les pix: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Partit de Chateauguay, passer les lignes a Havelock, 11 jusqu'a 22 sud, 9n sud, 73 est, Tracy jusqua Port Henry, lunch et gas, ensuite Insign jusqu'a la 9, revire de bort et refait la Insign a l'envers, la Tracy encore de l'autre sense, 9 nord jus'qua la 11 ouest, passe les lignes a Hemmingford, petites backroads jusqu'au bercail. 510km de pur plaisir...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
nice...comment sont les routes ? j'ai été tellement déçu quand je suis allée a Jay Peak....les routes étais à ch..r
C'est une ride de combien de temps ? ce serais fin si tu pouvais me donner des news la dessus..merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
ça ben du bon sens...donc pas trop couteux comme ride !! hihihihi merci pour les infos ELK666...
c'est une ride a faire d'ici les prochaines semaines |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT au Adirondacks (Lake Placid) - 30 Sept - une jounree | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 393 | 19/06/2009 14h10 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Ride du 5 aout au 8 aout inclusivement! | ZZRboy | Rides Quebec | 0 | 30/07/2007 10h15 |
| Méchante belle route dans les Adirondacks ... | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 05/10/2004 00h19 |