![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Ben oui....5 ieme saisons cette année et j avais jamais réussi a convaincre ma mere de faire un ti tour!!
Faut dire que sa santé ne lui permet pas trop des choses comme ca mais c est FAIT!!! A peine 10 min mais elle a officiellement fait un TI tour lol Elle a eu un peu peur et elle n aime pas les ti zig zag!! Bravo MOm!!! ENjoy!!! MOV06858.flv - Video - Photobucket - Video and Image Hosting ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
cool et elle a aime son experience ? .je ne croirais pas pouvoir faire cela avec ma mere qui elle est absolument contre la moto .parcontre j ai dit a mon pere que je lui ferais un tour et il n a pas accepte mais pas refuser non plus hehehe
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
elle a eu mal au cou apres 5 min.....c est vraiment sa grandeur qui ne l a pas aidé.
Sa tete était trop vers le haut vu qu elle était étiré pour rejoindre la tank donc tres coll. sur mon dos! Mais bon, ca bien été! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Quand j'étais plus jeune ma mère aimait bien faire des tours de moto a l'occasion, mon père je l'ai embarquer une fois pour allé voir les balounes a St-Jean Sur Richelieu ( 1988 ) et j'embarque sur l'autoroute et il me donne plein de claques et me dit de ralentir, je roulais 90...
Mais asteur que j'ai 46, vous n'avez qu'a imaginez l'age de mes parents, je ne croit plus que ma mère va etre partante pour une tite ride , HEIN M'MAMAN ?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Moi aussi j'ai fait faire un tour à ma mère ya de cela quelques semaines! Elle n'étais pas très chaude à l'idée mais elle l'as fait pour me faire plaisir lol. Malgré tout j'ai fait attention pour pas trop lui donner la chienne, juste 2 petites accélérations sur l'autoroute (en bas de 180kmh quand même) et un peu de ville à un rythme tranquille. En débarquant elle a eu le shake pendant presque une heure avec le stress qui sortais enfin hahaha.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Wow, bravo! Si je réussi à faire faire un tour à ma mère, ce sera un miracle! Elle en a pleurée quand elle a su que je m'achetais une moto alors imaginez embarquer dessus...!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Bravo !
J'avais emmené la mienne au bikenight rive-sud un soir, il y a 2 ans je crois ... Ça avait été difficile à la convraincre aussi ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'AI RÉUSSI MON EXAMEN! | le ptit monstre | S.A.A.Q. | 13 | 27/06/2008 09h16 |
| reussi | alaingsxr1 | S.A.A.Q. | 4 | 04/06/2006 23h46 |
| 6A Réussi .... Enfin! | Lagrande | S.A.A.Q. | 10 | 17/08/2005 11h27 |
| Et C'est RÉussi! | BoPapillon | Motosports / Sportbikes | 15 | 18/05/2005 17h04 |
| Examen réussi !! :) | BiKeuSe | S.A.A.Q. | 1 | 16/05/2005 18h03 |