![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour gang !
Un spécial Mecaglisse en plein milieu de semaine puisque j'étais en congé. Plein d'amis sur M4E avaient organisés une journée de track sur le superbe circuit de Mecaglisse conjointement avec un autre groupe d'Hydro-Québec. Ce fut ma journée ou j'ai eu le plus de fun avec tout le monde! Une EXCELLENTE gagne !!! Voici un aperçu de la journée et voyez la progression de certain comparativement aux autres semaines ou ils sont venus à Mecaglisse ! Enjoy Un Ami à Tito (faut croire qu'ils ont tous des R1 ! ![]() Ashmeu en feu ! Méchante progression coté position depuis la dernière fois ! ![]() ![]() BadPete ! ![]() BinosXX qui se fait suivre par Mjolan ![]() Un petit close-up ![]() ![]() Bowser qui frotte ![]() ![]() Candy qui suit BadPete, son coach de la journée ![]() Un autre ami de M4E que je connais de nick mais je ne me rapelle plus ! Aidez-moi ![]() Faucon en action ! ![]() Oups une petite malchance ! Je ne pensais pas qu'il avait déja joué au base-ball ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est pas grave on repart gracieuseté de BinosXX ![]() Entretemps, il a réparé son peg ![]() GoodPete ![]() Quelques acrobaties ;P ![]() Mison ! ![]() Mjolan en feu durant la journée (Gracieuseté de REDBULL ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques gars d'hydro-québec ![]() ![]() Sebas ZX6 ![]() Sem_emt, un gars ben heureux de sa journée et ben content que j'y était ![]() ![]() V-Force ![]() ![]() Tito "McCormick" ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Super belles tes photos Alex!!
Ca m'a vraiment rendue malade, faut que je trouve un trackbike cet hiver.....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Wow! Alex, superbe tes photos
![]() Et que dire de ma technique, belle position, stabilité exemplaire et chrono constant........pas rapide mais constant
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Merci des photos
Non pas trop S4T ca m'apprendra a pas suivre de trop pret mon instructeur a ma premiere fois a Méca ! Quand jsuis arrivé sur Yvon jai laché ma position et mon filet de gaz et jai déstabilisé la moto deja tres penché ! l'experience qui rentre faut croire vaut mieux la qu'ailleur Dernière modification par faucon ; 14/08/2008 à 22h36 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
....Perso j'aime pas la version "amélioré" de celle de Ashmeu..mais c'est cette position qui enseigne a trackfever Faucon: c'est poche que ce soit le support du frame et non pas le rearset qui et pété....au lieu de juste canger le morceau, faut faire souder |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Ca javous pas comprendre aussi l'espace vide de la pédale est suposé etre la faible partie et cassé mais ca tenu ! sinon jétais correct pour continuer
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Avec les rearset que je me suis fait, c'est sur que si je tombe je pete les support aussi |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| alexandre poitras, mecaglisse, photographie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 09-08-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 30 | 14/08/2008 22h53 |
| Mecaglisse 12-07-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 32 | 23/07/2008 15h17 |
| Mecaglisse 21-06-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 24/06/2008 12h43 |
| Mecaglisse 15-06-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 63 | 22/06/2008 14h53 |
| Mecaglisse 25-05-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 60 | 02/06/2008 12h52 |