![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Ce matin jsuis partit en solo aller faire un tour l'autre bord des lignes, je me suis ramasser sur la tracy et insign (encore
ensuite jai ete j'usqu'a Lake George, en quittant la insign des nuages asser menacant etaient en train de se former, je me suis fait acrocher par la pluie en arrivant au village de lake george, il a pas plue trop longtemp, y veulent ton cash partout au lac george, aucun parking gratuit, meme pour aller faire un pic-nic il veulent du cash pour acceder a l'aire de pic-nic ensuite je suis retourner par la 87, jai eu pour equipier une audi rs4, on roulait pas mal, pas de trooper en vue... ![]() partit a 8.30am et revenu a 4pm ride total: 640km qqe photos... (j'en ai pas prit beaucoup, j'avait un bon pace faque jai pas arreter souvent) ![]() ![]() ![]() ![]() le pur bonheur ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT au Adirondacks (Lake Placid) - 30 Sept - une jounree | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 393 | 19/06/2009 14h10 |
| besoin d'aide : lake George | Sof | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 29/08/2008 20h26 |
| Lake George,,,dimanche le 16 septembre,,,,RT+ (RI??) | 300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 25/09/2007 15h06 |
| AMERICADE Lake George | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/06/2007 23h04 |
| Bike rally Lake George | parmic | Activités / Activities | 1 | 09/06/2006 13h03 |