![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Dernièrement jme trouvais dans un événement et jme suis dit tient tient un bike de police que jvais inspecter pour les exhaust.Résultat jvous jure que je peux entrer un tournevis de 12 pouces dans le muffler pis le manche en premier lol.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Les BMW passe pas leur propre test de la broche non.
faque quand tu te fait coller un ticket....dite leur de s'en faire un aussi....lol |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Hier je suis arrete gazer et un policier fesais justement le test de la broche a un Harley, comme j etais en auto je me suis dis pourquoi pas je me permet d etre baveux... alors j ai demander au policier de faire le test sur sa propre moto, uil m as repondu l avoir deja fait et que ce test ne fesais que confirmer ce qu il avait constater sur la Harley... mange ......
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Les BMW ont un cataliseur, ce qui remplace les chambres a l'interieur du silencieux ....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
Alors ma pipe de remplacement pourrait possiblement selon mes dires avoir un cataliseur qui remplace les chambres... J'pourrais dire sa au ''poulet'' qui me colle pour le test de broche!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si vraiment tu as un catalyseur: il te collera pas , pcq ton bike fera pas de bruit.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je suis d'accord, sauf que ce n'est pas ça la question. Le bruit est une des 2 raisons pour l'arrestation, l'autre étant l'absence d'un des éléments prévus au règlement. En résumé, la broche ne prouve rien parce que si tu as un catalyseur, la broche va entrer mais tous les éléments requis peuvent quand même être présents.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Quand un policier m'a arreté en juillet et m'as dis que mon exaust était pas legal, je lui ai répondu que mon exaust n'était pas bruyant, il a dit que ça n'avait pas d'importance bruyant ou pas, il doit etre conforme a leur définition de legal ou pas.
C'est tordant d'apprendre que leur propre moto ne réponde pas a leurs propre critere, mais apres tout il sont juste la pour colecter, donc pas vraiment surprenant. Le policier qui m'a arreter était en voiture, donc il pas pu me montrer sur sa moto de quoi c'est supposer avoir l'air un tuyau d'échapement conforme.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment c'est fait un test de broche? | Franck | C.S.R. / R.S.C | 47 | 19/08/2009 12h44 |
| Mon epouse a passe son test sur la route | Onan | S.A.A.Q. | 8 | 29/07/2008 18h27 |
| Test de la broche avec moto couverte | urymoto | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/10/2007 14h39 |
| J'ai passé mon test de route à Drummond! | temporel | S.A.A.Q. | 42 | 02/05/2006 08h31 |