![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
C'était une super journée, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer
Un gros merci à Marc pour l'initiative et à Dominic pour l'eau! Pour ma part, je me suis presque autant pratiqué aux commandes de mon appareil photo que de ma machine et maintenant je sais ce que Hellcrow doit subir pendant une journée de gros soleil à Méca Voici ce que ça a donné de mon côté : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous voulez certaines photos de vous en grand format, juste à m'envoyer votre e-mail en mp et m'indiquer quelles photos vous envoyer. Elridor, envoie moi ton e-mail pour que je t'envoie le petit vidéo que j'ai tourné. N'hésitez pas à mettre vos photos dans cette discussion. J'ai hâte de voir les vidéos et les autres photos
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: N'a pu, vendu |
Belles photos RUSH. Ca m'a fait plaisir pour l'eau, surtout avec cette chaleur.
J'essai d'arranger les miennes et de la mettre sur le forum aussitot que je peux. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Belles photos.
Mais est-ce qu'il y avait juste ces 4 personnes à Méca ajd??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() Moto: hawk 650 |
Un petit video d'aujourd'hui sur mon Hawk...malheureusement celui de l'arriere pris plus tard n'a pas fonctionne. Desole,j'espere que celui ci va quand meme vous faire plaisir...
YouTube - mecaglisse 22 aout 2008 la qualitee n'est pas extraordinaire mais pas si pire quand meme. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 |
Bien belle journée! Un peu chaude mais bon...
Très, très belles photos! MERCI Rush! Merci bien à l.organisateur qui a pris le risque de réserver. Bon petit groupe agréable, on se reprend! Le KLX est peut-être l'fun mais LA Machine pour faire Mecaglisse, le distributrice d'adrénaline absolue, c'est le Hawk GT de Claude! Ça doit ressembler à ça la manoeuvrabilité d'un gp (vieux) 250. Fantastique! ![]() J'ai hâte de voir les autres photos!! Dernière modification par elridor ; 23/08/2008 à 10h47 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Vraiment coole le vidéo (il a été tourné en 2208?
Dommage que l'autre n'ait pas fonctionné Pour le son, j'ai l'impression que c'est le micro qui distortionne à cause du vent et du son du moteur trop fort. Le boucher avec du tape ou quelque chose du genre pourrait peut-être aider Dernière modification par Rush ; 23/08/2008 à 11h47 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 9 aout 2008 (annihilation de 56k) | Rush | Photos | 46 | 21/08/2008 07h47 |
| Mecaglisse - 22 août 2008 | Marc1205 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/08/2008 13h34 |
| Photo Mécaglisse 13 août 2008 | candy | Photos | 25 | 17/08/2008 20h41 |
| Mecaglisse 09-08-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 30 | 14/08/2008 22h53 |
| Mecaglisse 25-05-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 60 | 02/06/2008 12h52 |