![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
j'ai des videos , si je trouve comment les mettres dans mon ordi , je vais les posté plus tard
j'ai pris quelques photos du site, pour ceux qui ont jamais été a mécaglisse, sa peut donné une bonne idée du circuit encore une fois, une super belle journée , j'ai vraiment adoré chalenger/zx10r et gboezio ![]() knee slider ![]() ![]() chalenger/zx10r ![]() guy ![]() ![]() bamboula ![]() sympatique et coloré personnage donc je me souviend pu du nick name , pardonne moi 1000 fois ![]() en action major ![]() bamboula vs chalenger/zx10r ![]() jeune demoiselle donc je ne connait pas le nom , désolé vs major ![]() major vs chalenger/zxr10r ![]() une partie des pit ![]() ![]() le circuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on espere tous ne jamais en avoir besoin ![]() encore une fois, un gros merci a frank et son équipe ... tjr aussi agréable allé faire du temp en piste a mécaglisse
Dernière modification par major ; 24/08/2008 à 10h03 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Héhé merci Major, je sais pas comment ça que j'ai une face de même, vite vite comme ça on dirait que j'imite un moteur
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bowser était là aussi.
Mais je ne le vois pas sur aucune photos........même pas sont bike!!! Entouka, il a dû faire chaud en cliss sur la circuit. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: VFR800A Silver |
Citation:
J'était derrière le mur blanc sous la tente de Foveurben. Merci Foveurben pour ton hospitalité Et oui y fesait chaud en cliss...
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
C'est moi ou il y avait un ninja 250 vert?
Nice les photos. Ça commence à être pas mal déhanché ça Major |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mécaglisse samedi 23 aout | major | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 22/08/2008 23h54 |
| mecaglisse 11 aout | morceau | Photos | 7 | 13/08/2007 00h19 |
| Mecaglisse le 12 aout | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 08/08/2007 21h52 |
| Mécaglisse 12 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/08/2007 10h32 |
| Ride au Mecaglisse Samedi Aout 4 | slayer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/08/2007 00h10 |