![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
A mon tour de mettre mes photos en ligne.
Picasa Web Albums - Pascal - Mecaglisse 20... Highlites: Début prométeurs: Oops.. Petit ballet pour Hellcrow. On récupère de la fouille et on repart de plus belle. Prochain rendez-vous le 7 Septembre. J'espère y être. Ciao, En passant, si quelquun peu me faire une signature de la première image ou je me plante, ben lachez vous loose.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Elle est vraiment écoeurante celle du high side
En tout cas t'est un vrai, le gars arrive ben crampé en assumant son erreur, ré-embarque en piste comme si rien y était et continue d'avoir du fun !! Content de t'avoir connu Bamboula |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Trop bonne la photo
Hellcrow est toujours là quand quelqu'un plante...............vous trouvez pas ça bizarre vous???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
T'as fait ca, comme un vrai pro Bamboula
![]() Faut croire que Badpete t'as bien enseigner!!! Bien content de voir que tu as pu rembarquer dessus! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse le 9 aout | suzukiXriderX | Courses et Coureurs / Races and Racers | 34 | 13/08/2008 12h31 |
| mecaglisse 11 aout | morceau | Photos | 7 | 13/08/2007 00h19 |
| Mecaglisse le 12 aout | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 08/08/2007 21h52 |
| Mécaglisse 12 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/08/2007 10h32 |