![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
Blackflys me gossait depuis quelques mois pour que jfasses un endurocross de la fmsq.. ben le 17 j'ai décidé de l'faire! cé trippant a mort, mais j'avais l'air d'un n00b total photos a l'appui!
vla la ligne de la classe ''débutant'' ![]() ouais jsuis la la.. le bike avec la lumiere pi les flashers! ![]() ![]() premiere curve j'étais a la moitié du groupe environ j'dirais.. ![]() Blackflys a surnommé cette technique de jump ''la guimauve''. Pour ma défense, pcq oui, j'ai l'air royalement cave, ben ctais la premiere fois jfaisais du vrai offroad, pi ctais ma premiere ride dans une track de cross ak des jumps! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() finalement quelques ptits aperçus de l'état du sentier..jpeux tu vous dire que nos routes au Québec sont BELLES?? ![]() ca ctais le boutte facile la! ![]() ![]() Finalement Blackflys était décu, ctais pas aussi hardcore que ca devais etre, pi pour ma part, ben c'est SUR que j'en refais d'autres!! J'ai jamais autant trippé c'est vraiment pas facile pi c'est incroyables les frousses que tu peux te faire dans le bois! j'ai eu le dos tout barré pendant un bon 4 jours, pi j'ai encore des bleus a ce jour! pi jdis ca juste dememe, y'a des maudine de belles courseuses en endurocross ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
SQUIDDD eheheh bin cool ton experience ta eu dLair a avoir bin du fun ah et en passant tu dit au premier tournant tetais ou dans le groupe mais a fin tu le dit pas est tu modeste ou .... eheheheh, felicitation pour ton debut dans le offroad!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Quand il est passe je me demandais si c'etait un smile oubin s'il etait apres chercher son air lol
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ouan ben les autres trichent aussi debord y'ont des full cross de 50-60 hp ou plus :P
j'ai fini 20 eme sur ehm.. 25 j'crois..le meilleur de ma catégorie a fait 5 tours en 1 heure, moi tout juste 3.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ya un début à tout mon Phil
Ça me rappèle des bons souvenirs ça |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
ouais surtout que mon drz me sert dans la rue aussi! par contre jme vois mal en crf450r dans l'bois.. j'en avait en masse ak mon drz! lol
sympa la décharge a signer entk! 'vous acceptez que la piste risque de se détériorer pendant l'événement et peut devenir plus dangereuse voire meme mortelle' |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ooh! que ça ramène des beaux souvenirs ça
![]() Mais Cycloniks, ferme ta bouche quand tu roules sur une track de terre et de bouette.............surtout si tu suis un autre rider de près
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
t'inquietes! ca je l'ai appris assez vite! :P de toute facon jroulais pas assez fort pour rester derriere kkun! sauf un jeune a mendner.. jsais pas dans quelle classe y'était mais j'aurais pu le clancher une couple de fois si jtais plus habitué a rouler dans l'bois! jle suivais assez facilement pi jlai clanché quand y'a beché haha
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident mortel a Ormstown | La Lutine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 73 | 11/05/2008 23h03 |
| Endurocross St-Andre-D'argenteuil | BlackFlys | Photos | 24 | 09/10/2007 07h20 |
| Ride 12 mai à Ormstown | Perle | Photos | 16 | 15/05/2007 23h34 |
| RI/15-09-06/Ormstown | lewis | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 18/09/2006 19h08 |
| am R.T. 4 mai ORMSTOWN- take 2... | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 05/05/2006 08h23 |