![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour à tous !
Voici quelques photos que j'ai eu la chance de prendre à Mecaglisse lors du trackdays organizé le 7 septembre 2008 ! Oui je sais ca fait un bout, je tente de rattrapper le retard Enjoy #8 ![]() #19 ![]() #22 - Ca torchait solide son affaire ![]() #74 ![]() Raphael Archambault (qui était également présent au Moto X Fest 2008 mais en super motard cette fois-là) ![]() Pour relancer les coureurs embués ![]() Oups !! Trop de buée on dirait ! ![]() Un abonné à Mecaglisse ![]() Un autre abonné à Mecaglisse ![]() Un CBR ! ![]() Un Gixxer couleur des Canadiens ![]() Un ZX10 ! ![]() La mafia chinoise qui était sur place ![]() ![]() ![]() J'ai eu la chance de photographier Paul Lacelle en personne avec son beau Ducati ![]() Ainsi que son fils avec son HAWK ![]() Voici un père bien fier de son fils à son premier trackday ![]() Vos commentaires sont toujours appréciés @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Wow avec la buée il devait pas faire trop chaud, la grip devait être ordinaire, nice pics Crow comme toujours, mais ça manque de sensationalisme, t'a oublié tes billes ??
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Merci les boys pour vos commentaires
Citation:
gboezio, effectivement disons que le matin est frisquet mais aussitôt que le soleil sort, la piste chauffe pis après c'est ok. On s'entends que c'est plus des journées de 35 celicius làlà, God thank you : j'me fais cuire comme un poulet sur le circuit Nah nah, je suis pas méchant à chaque trackday lala quand même ! Concernant le sensassionnalisme, attends que je post celle du 20 sept par contre |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
comme a l'habitude Alex tes photos sont debiles, dommage que tu n'ais pas le droit de mettre celles que tu a prises quand tu etait avec nous
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| alexandre poitras, mecaglisse, photographie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 23-08-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 05/09/2008 20h13 |
| Mecaglisse 09-08-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 30 | 14/08/2008 22h53 |
| Mecaglisse 12-07-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 32 | 23/07/2008 15h17 |
| Mecaglisse 21-06-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 24/06/2008 12h43 |
| Mecaglisse 15-06-2008 by HellCrow | HellCrow | Photos | 63 | 22/06/2008 14h53 |