![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Bon l'upload est fini, voici les photos de la ride dans les Adirondacks avec notre belle gang, on a eu un fun noir, bravo a tout le monde, esperons du beau temps pour une autre ride avant la fin de saison...
une mention speciale pour Titkriss notre photographe officiel!!! ![]() ![]() la version en slide show: Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket la version en 800x600: titkriss - Photobucket - Video and Image Hosting UPDATE #2!!!!! ok jai compresser toutes les images en batch de 13 photos par .rar, il y a 10 filieres disponible sur mediafire, les photo sont full rez 2848X2144 c plus facile comme ca que d'envoyer par email a chacun et chacune, y'en a pour 200mb... enjoy ma gang de feseux de fingers...!! ![]() toutes les fileres sont la: Free File Hosting Made Simple - MediaFire pour ceux qui veulent pas toutes les photos, jai aussi uploader les pix une par une donc vous pouver choisir celle que vous vouler... (criss que jsuis bon pour vous autre... )les pix full rez un par un sont la: Free File Hosting Made Simple - MediaFire
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
[quote=Elk666;761864]Bon l'upload est fini, voici les photos de la ride dans les Adirondacks avec notre belle gang, on a eu un fun noir, bravo a tout le monde, esperons du beau temps pour une autre ride avant la fin de saison...
une mention speciale pour Titkriss notre photographe officiel!!! ![]() ![]() Heilll!! ca c des souvenirs, super et merci Sylvie pour les photos, tu es la king dans ce domaine. Belle gang, bonne gang , ca merite ca |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
aaa
HAAAA!!! c'est toi le coupable pas trop confortable d'avoir un dessert dans la tete!! je vais t'avoir a l'oeil!! En tout cas.. j'ai passer une tres belle journee avec vous la gang!! j'ai ris pis j'ai pogner une tendinite au doigt!!! mais je crois que ca valu la peine!! je suis fier de nous!! ya de superbe photos acrobatique!! Allez y ne gener vous pas demander vos photos!! J'espere vous revoir bientot pour un autre trip de ce genre!! Dernière modification par titkriss ; 13/10/2008 à 11h09 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTOS ADIRONDACKS 12 OCT. | Cherubine | Photos | 19 | 14/10/2008 10h54 |
| Ride samedi 11 octobre 2008 - 347 | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 12/10/2008 13h36 |
| Photos-radars au Québec dès octobre 2008 | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 187 | 10/10/2008 17h21 |
| Ride (Adirondacks Part 3) samedi 27 sept.08 (cancelle et remis au samedi 4 oct 2008) | Yampic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 469 | 07/10/2008 21h10 |